Résultat loto du lundi 17 février 2014 : Pas de gagnant ce soir

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 18 février 2014 à 12h31

MISE à JOUR : Après avoir créé deux nouveaux millionnaires lors de la dernière soirée, samedi, la Française des Jeux repart de plus belle avec sa loterie phare. La cagnotte minimum de 2 millions d’euros est en jeu ce soir pour le résultat du tirage loto du lundi 17 février 2014.

MISE à JOUR : Sans gagnant ce soir, la cagnotte sera de 3 millions d'euros mercredi prochain.

Le résultat du tirage loto du lundi 17 février 2014

Le résultat du tirage loto du lundi 17 février 2014 s’affichera plus tard dans la page.

Le week-end est derrière nous et la semaine s’annonce rude pour celles et ceux qui travaillent, agréable pour les quelques zones de vacances de France. Comme Paris qui peut se pâmer de calme avec moins de bouchons. Une situation que vous pourrez connaître quotidiennement grâce à la cagnotte loto de 2 millions d’euros de ce soir sur laquelle on ne va tout de même pas cracher. Certes, c’est moins que d’autres fois, mais tout de même.

On peut faire bien plus que vous ne pensez avec une telle somme dans le portefeuille. On peut acheter une maison, une voiture, un chat, des autocollants… plus ou moins tout ce que vous rêvez si vous n’avez pas des rêves trop mégalomaniaques. Si c’est le cas, désolé pour vous, il va falloir prendre votre mal en patience, car ce ne sera pas ce soir que vos rêves deviendront réalité.

Pour tous les autres, hommes, femmes, transgenre et aliens, les numéros gagnants des résultats loto de ce lundi 17 février 2014 feront votre bonheur et vous permettront de devenir ce que vous voudrez (et non pas devenir ce que vous êtes déjà sans le savoir, pour reprendre une publicité d’un certain corps d’armée français).

Une belle opportunité pour donner vie à tous vos rêves les plus fous, n’est-ce pas ? Alors, quels sont-ils ?

MISE à JOUR

Les numéros gagnants du tirage loto du lundi 17 février 2014 sont ci-dessous :

20 32 9 23 1 Numéro chance : 1

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Acheter des minuteurs avec 2 millions d’euros

Il est un accessoire indispensable pour tout bon cuisinier qui a permis aux designers du monde entier de s’amuser grandement avec les formes et les couleurs : le minuteur. Souvent mal aimé à cause de son tic-tac incessant (assez insupportable il faut dire) lié au mécanisme de minuterie, le minuteur permet souvent de préparer des plats à la perfection. Il vous en faudra donc au moins un et ça tombe donc très bien que vous ayez trouvé le résultat loto du lundi 17 février 2014.

De fait, donc, vous avez assez d’argent pour vous offrir les minuteurs les plus fous comme le minuteur en forme de poulet qui est vendu 12,74 euros sur internet ou encore celui en forme de coccinelle pour le même prix. Et si on comprend le lien qu’il y a entre la cuisine et le poulet (tout le monde aime le poulet rôti), il est plus compliqué de comprendre ce qui lie une coccinelle à la cuisine. Et ce même si on parle d’une Coccinelle de chez Volkswagen.

Ce n’est pas tout : il y a même des minuteurs geisha ! De quoi japoniser un peu votre lieu de travail lorsque vous préparez un bon petit plat pour votre famille. Par contre, attention aux oreilles, car avec les 2 millions d’euros de la cagnotte de ce soir vous pourrez acheter pas moins de 156 985 minuteurs différents. Pas sûr toutefois que vous en trouviez autant de modèles, bien que plusieurs milliers existent sans doute.

Acheter des ustensiles de cuisine après le tirage loto du lundi 17 février 2014

Les minuteurs, il n’y a que ça de vrai ! Mais seuls ils ne peuvent rien faire sauf faire s’écouler le temps (ou tout au moins vous montrer que le temps s’écoule). En plus d’eux, et vous, il faut également un brin de talent (qu’on ne peut malheureusement pas acheter) et des ustensiles de cuisine pour préparer de bons petits plats pour soi, sa famille et ses invités. Heureusement qu’avec les 2 millions d’euros de la cagnotte de ce soir vous avez de la marge de manœuvre.

Comme pour les minuteurs et de nombreuses choses de notre vie quotidienne, les ustensiles de cuisine ont été accaparés par les designers du monde entier pour s’amuser. Ce qui a donné des trucs intéressants comme les très célèbres ustensiles de chez Alessi. Optez, par exemple, pour la passoire « Max le chinois » en inox. Elle n’est vendue que 309 euros. Et si vous trouvez ça un peu cher, dites-vous que c’est design. La note passera mieux.

Une râpe à fromages en inox et noyer ? 139 euros seulement ! Avec la somme que vous avez à la banque, vous pourrez en acheter 14 388 (mais il ne vous restera plus grand-chose pour le parmesan après). Sinon vous pouvez aussi opter pour des sets complets après le résultat loto du lundi 17 février 2014. De toute manière vous le savez : sans les ustensiles de cuisine on ne cuisine pas.

Ou bien allez-vous préférer embaucher un chef à temps plein pour ne plus avoir à vous soucier de ce type de problématique terre-à-terre qu’est la préparation du repas ?

Le résultat loto du lundi 17 février 2014 est disponible sur le site

Préparer de bons petits repas pour sa famille et ses amis n’a pas de prix, mais les trucs que l’on utilise pour ce faire en ont un. Toutefois, une fois les résultats du tirage loto du lundi 17 février 2014 dévoilés par TF1, vous n’aurez pas de problèmes à vous acheter les meilleurs sur le marché.

Retrouvez le résultat loto du lundi 17 février 2014 en haut de cette page.

En attendant, et si vous preniez un bon repas chinois à emporter ?

résultats tirage loto lundi 17 février 2014 numéros gagnants

Laissez un commentaire
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat loto du lundi 17 février 2014 : Pas de gagnant ce soir»

Laisser un commentaire

* Champs requis