Résultat loto du samedi 18 janvier 2014 : Toujours pas de gagnant

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 19 janvier 2014 à 5h35

MISE à JOUR : Les résultats loto du samedi 18 janvier 2014 sont disponibles au centre de cette page, la Française des Jeux ayant validé son tirage et les numéros gagnants.

MISE à JOUR : Encore une fois, la cagnotte n'a pas été remportée et augmente donc pour atteindre 8 millions d'euros. Avez-vous remporté un prix de consolation ?

Est-ce que vous passez un agréable week-end avec votre famille vos amis ou vos consoles de jeu ? Oui ? Tant mieux. Car accrochez-vous : ce soir il est possible de gagner 7 millions d’euros rien qu’avec une petite grille de deux euros. On a vu mieux, vous dites ? Ce n’est pas faux, mais c’est toujours bon à prendre en ce temps de crise non ? Et puis ça permet pas mal de chose avoir une telle somme à disposition.

Vous pourrez par exemple refaire la décoration de votre intérieur avec de belles choses comme des tableaux très chers, des estampes et même des posters. Histoire de mettre un peu de gaieté sur ces murs blancs qui hantent les intérieurs des maisons neuves. Le blanc, c’est beau, mais trop de blanc, au final, c’est oppressant.

Le pire ce sont les maisons modernes et ultramodernes qui sont toutes noires et blanches sans une touche de couleur. Et après on s’étonne que ce monde est en train de s’écrouler. Mais sans un peu de gaieté, comment faire pour survivre ?

Heureusement que ce soir il y a le résultat loto du samedi 18 janvier 2014. Enfin la couleur va entrer chez vous et vous rendre le sourire le matin devant votre café alors que vous pensez déjà à la journée de travail qui vous attend et qui ne vous pas forcément plaisir. Prêts à changer ?

MISE à JOUR

Les numéros gagnants du tirage loto du samedi 18 janvier 2014 sont les suivants :

43 1 37 47 2 Numéro chance : 8

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Le poster le plus cher du monde avec 7 millions d’euros

Des affiches, il y en a pour tous les goûts : affiches de concert, affiches d’artistes, affiches de cinéma… chacun peut y trouver son compte. Mais les plus chanceux sont sans doute les cinéphiles qui, avec une telle somme sur leur compte en banque après les résultats loto du samedi 18 janvier 2014, pourront s’offrir les plus belles affiches de l’histoire qui ont marqué les esprits et le monde du cinéma.

Parmi celles-ci, une fait office d’exception ; il s’agit de l’affiche originale du film Metropolis, un des premiers grands chef-d’œuvres de la Science-Fiction, réalisé par l’allemand Fritz Lang en 1927. Sa valeur dépasse même certains grands tableaux car elle ne vaudrait pas moins de 800 000 euros par son prestige et sa rareté. On estime à moins de 10 le nombre d’exemplaires restants dans le monde.

D’ailleurs, un serait aux mains de Leonardo DiCaprio en personne qui ne manque sans doute pas de goût niveau cinéma, malgré n’avoir jamais réussi à gagner un Oscar durant sa carrière. Mais on ne perd pas espoir pour lui.

Sinon, avec les 7 millions d’euros de la cagnotte de ce soir vous allez pouvoir aussi vous acheter d’autres affiches mythiques : celle de La Momie, film de 132 dont la valeur avoisine les 500 000 euros, l’affiche du film La fiancée de Frankenstein, pour près de 350 000 euros ou celle de Dracula de 1931 avec Bela Lugosi comme acteur principal pour 310 000 euros.

Du cinéma à ne plus en pouvoir ce samedi 18 janvier

Les affiches de cinéma, c’est vraiment cool, mais ce qui est encore mieux c’est d’y aller au cinéma. Mais avec les prix prohibitif de ces dernières années, pas étonnant que la fréquentation des salles soit en déclin. Pas de panique : vous allez pouvoir assister à toutes les projections dont vous rêvez avec les 7 millions d’euros qui sont en jeu ce soir. Et pour cause : vous pourrez même faire construire votre propre salle de cinéma.

Mais si vous n’avez pas envie d’attendre qu’elle soit terminée, pas de problèmes : vous pourrez acheter 666 666 tickets puisque le prix moyen est aux alentours de 10,50 euros par séance. Hors surplus pour les lunettes 3D mais, sincèrement, elles n’apportent vraiment rien au film. Sans compter que de nombreuses personnes ont mal à la tête lors des séances 3D…

Vous pourrez également acheter plein de DVD puisque leur prix est d’environ 21 euros pour un film à peine sorti. Au total, donc, près de 333 333 films iront dans votre vidéothèque. Avec une moyenne de 2 heures par film, après le résultat loto du samedi 18 janvier 2014, ce seront donc 83 333 jours de cinéma ininterrompus qui vous attendront soit 228 années.

Le résultat loto du samedi 18 janvier 2014 est disponible sur le site

Que ce soit au cinéma directement ou chez vous avec votre home cinéma de luxe ou encore dans votre salle de cinéma personnelle, voilà que vous allez pouvoir passer de sacrées soirées après les résultats loto du samedi 18 janvier 2014. Reste à avoir les bons numéros et à avoir joué.

Retrouvez le résultat loto du samedi 18 janvier 2014 en haut de la page.

En attendant, et si vous regardiez le programme de votre cinéma de quartier ?

résultats loto 18 janvier 2014 samedi tirage numéros gagnants

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Laisser un commentaire

* Champs requis