Résultat loto du samedi 2 novembre 2013 : 3 Gagnants ce soir !!!

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 2 novembre 2013 à 19h44

MISE à JOUR : Le résultat loto du samedi 2 novembre 2013 sera disponible un peu plus bas dans l'article.

En cette Fête des Défunts, même si le souvenir de nos êtres aimés reste avec nous, il n'y a pas de raisons pour qu'on ne puisse pas se faire plaisir avec une petite (pas tant que ça) cagnotte du loto de 5 millions d'euros. Et c'est justement ce que nous propose la Française des Jeux. Une occasion de fêter Noël avant l'heure avec quelques cadeaux pour la famille et vous-mêmes.

La question qui reste en suspend est toujours de savoir ce que l'on va acheter une fois empoché l'argent en jeu ce soir une fois le résultat loto du samedi 2 novembre 2013. Alors nous avons chercher quelques idées qui sortent de l'ordinaire pour que vous puissiez épater vos amis et votre famille. Ces cadeaux, ils ne les verront sans doute pas venir.

Naturellement, vous pouvez aussi tout simplement faire fructifier cet argent en ouvrant une épargne et tenter d'améliorer vos fins de mois avec les intérêts cumulés... mais il faut tout de même se faire un peu plaisir quand on devient millionnaire.

MISE à JOUR

7 12 4 13 18 Numéro chance 9

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Un chauffe-pyjama avec 5 millions d'euros

Qui n'a jamais eu le problème de rentrer dans le lit et avoir trop froid ? Certains utilisent des bouillottes mais la technologie a fait des pas de géant et maintenant, après les résultats loto du samedi 2 novembre 2013, il est possible de s'acheter quelque chose d'unique : un chauffe-pyjama. Il s'agit d'une pochette chauffante qui ne coûte que 30 euros et que vous pourrez acheter en 166 666 exemplaires pour chauffer les nuits de tout le monde.

Mais parmi les autres idées qui peuvent venir en traînant sur « les Internet » il y a, par exemple, un livre qui adapte le célèbre Kamasutra pour... faire des galipettes dans sa voiture. Le titre a été facilement trouvé : le carmasutra, en vente sur ebay au prix de 20 euros. Une broutille pour celui qui veut, avec 5 millions d'euros, faire un cadeau coquin à un jeune couple. Attention tout de même aux policiers sur la route, ils risquent de ne pas apprécier.

Ne vous inquiétez pas : si vous pensez que ces deux objets ne vont pas plaire à votre entourage, nous en avons bien d'autres en stock pour votre plus grand plaisir (et surtout pour celui de vos amis).

Mettre une moustache à sa voiture ce samedi 2 novembre

La moustache, c'est à la mode. Sur le visage, bien entendu, mais aussi sur les vêtements, les accessoires, les photos de profil... alors pourquoi pas sur la voiture ? La Carstache existe et est en vente pour 40 euros sur le site internet officiel, ce qui signifie qu'avec vos 5 millions d'euros en poche vous allez pouvoir refaire une beauté à 125 000 voitures en France. De quoi fonder un véritable club d'amateurs.

Et avec tous ces membres du club des amateurs de moustaches pour voiture, vous allez pouvoir aussi fonder un club de Monopoly. Mais pas n'importe lequel. Vous allez pouvoir personnaliser votre plateau de Monopoly avec le Photo-opoly qui permet de créer un monopoly avec vos propres photos. Et il ne coûte que 30 euros ce qui en fait un cadeau idéal après le résultat loto du samedi 2 novembre 2013, n'est-ce pas ?

Ce ne sont évidemment là que quelques idées parmi les milliers d'objets insolites auxquels le développement du commerce via internet nous a donné accès. Bien d'autres attendent sagement que vous les achetiez dans les méandres de la toile.

Le résultat loto du samedi 2 novembre 2013 est disponible sur le site

Moustaches pour voitures, kamasutra pour voiture, voiture... tout ceci et bien plus n'est qu'à un iota de vous et tout dépend simplement de quelques petits chiffres. Un peu de patience, les résultats loto du samedi 2 novembre 2013 vont bientôt être connus et vous pourrez enfin savoir si vous êtes un nouveau millionnaire.

Retrouvez le résultat loto du samedi 2 novembre 2013 plus haut dans la page.

En attendant, et si vous alliez couper votre moustache ?

résultats loto samedi 2 novembre 2013 numéros gagnants

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).