Résultat loto du samedi 21 décembre 2013 : Pas de gagnant hier soir

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 22 décembre 2013 à 10h47

MISE à JOUR : Les résultats loto du samedi 21 décembre 2013 sont disponible en milieu de page pour que vous puissiez vérifier si vous avez gagné.

MISE à JOUR : Super Jackpot de 10 millions d'euros lundi soir car il n'y a pas eu de gagnant pour ce tirage. Ce n'est toutefois pas un souci et sans doute vous serez nombreux à retenter votre chance juste avant Noël.

Nous voilà en la journée la plus courte de l’année, ou bien la nuit la plus longue c’est comme vous voulez (même si cette dernière option semble plus au titre d’un film d’horreur qu’à autre chose). Qui plus est, c’est l’hiver ; ça commence à se faire sentir au niveau des températures n’est-ce pas ? Mais heureusement la Française des Jeux est toujours là en ce week-end, fidèle à son poste.

Et fidèle à son poste l’est aussi la cagnotte qu’il est possible de gagner. Ce soir elle affiche au compteur 5 millions d’euros. A moins d’une semaine de Noël, voilà qui devrait faire plaisir à toute la famille.

Car oui, Noël, c’est dans quatre jours, vous le savez n’est-ce pas ? Oh que oui. Car beaucoup d’entre vous sont sans doute dans le stress de savoir quoi préparer ou dans le rush de l’achat des derniers cadeaux.

Mais nous nous n’allons pas acheter des cadeaux de Noël avec la cagnotte en jeu. Après le résultat loto du samedi 21 décembre 2013 il sera question d’acheter des steaks. Et des frites en accompagnement. Bah oui, pourquoi pas ?

Une bonne manière de fêter le fait qu’on soit encore en vie malgré la fin du monde qui devait arriver il y a exactement un an, non ?

MISE à JOUR

Les numéros gagnants du tirage du samedi 21 décembre 2013 sont les suivants:

24 18 19 33 10 Numéro chance : 4

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Le steak le plus cher du monde avec 5 millions d’euros

Le mieux, pour fêter les un an de la « non fin du monde » c’est sans doute de manger un bon steak (à moins que vous ne soyez végétarien… auquel cas une salade ira peut-être mieux). Et quitte à manger une steak, autant que ce soit le plus cher du monde, puisqu’après les résultats loto du samedi 21 décembre 2013 vous serez un millionnaire. Or, le steak le plus cher du monde est loin d‘être celui que vous imaginez.

Si vous pensiez que la viande la plus chère du monde était quelque chose comme le célèbre bœuf de Kobé, qui affiche tout de même la coquette somme de 250 euros le kilo et dont vous pourrez vous acheter 20 000 kilos, vous vous trompez.

Le steak le plus cher du monde n’est ni prestigieux ni rare : il est totalement faux. Ou plutôt, c’est le fruit d’une expérience scientifique : la viande poussée en laboratoire. Certes, c’est une avancée énorme que celle de pouvoir créer artificiellement la viande. Mais quand on voit le pris, 260 000 euros le steak, difficile de croire que c’est là la solution contre la faim dans le monde.

Mais pour vous, avec les 5 millions d’euros qui sont en jeu, ce n’est pas le problème. Et donc vous purrez en manger 19 de ces steaks. En espérant qu’ils soient goûteux.

Des frites de luxe ce samedi 21 décembre

Pour accompagner une viande d’exception comme le bœuf de Kobé, ou une viande bizarre comme le steak totalement reconstitué en laboratoire, il faut un accompagnement digne de ce nom. Oubliez les pommes dauphines et les croquettes à réchauffer au four et allez sur un grand classique de la cuisine française qui nous est envié dans le monde entier : les frites.

Avec 5 millions d’euros, d’ailleurs, pas question de faire des frites avec n’importe qu’elle patate. Non monsieur ! il va falloir au moins la patate la plus chère du monde. Voici venir la patate de variété « Bonnette ».

Elle se cultive sur une petite île française, l’île de Noirmoutier et affiche un prix à faire pâlir le bœuf de Kobe lui-même : 460 euros le kilo. Oui, pour des patates, vous avez bien lu. Donc après le résultat loto du samedi 21 décembre 2013 vous pourrez en acheter près de 10 869 kilos pour la faire goûter à tous vos voisins.

Le résultat loto du samedi 21 décembre 2013 est disponible sur le site

Bœuf de Kobe, viande scientifiquement recréée, patate la plus chère du monde… toutes ces bontés et bien plus encore seront à vous dès ce soir pour fêter comme il se doit l’anniversaire de la non fin du monde. Accessoirement, il s’agit aussi de la journée mondiale de l’orgasme… Bref… tout ceci sera à vous une fois les résultats loto du samedi 21 décembre 2013 connus.

Retrouvez le résultat loto du samedi 21 décembre 2013 en haut de la page.

En attendant, et si vous prépariez une pierrade ?

résultats loto 21 décembre 2013 numéros gagnants samedi tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Résultat loto du samedi 21 décembre 2013 : Pas de gagnant hier soir»

Laisser un commentaire

* Champs requis