Résultat loto du mercredi 22 janvier 2014 : cagnotte de 9 millions d’euros

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 22 janvier 2014 à 19h41

MISE à JOUR : Les résultats loto du mercredi 22 janvier 2014 sont disponibles au centre de l'article. Avez-vous gagné ?

Encore une fois le rendez-vous trihebdomadaire que tout le monde attend est là et avec lui arrive son lot d’espoir et de déceptions. Mais rien qui puisse ébranler la fois que vous avez tous dans cette loterie qui permet, en un clin d’œil, de devenir un millionnaire. Pluri-(millionnaire même puisque ce soir la Française des Jeux vous propose une cagnotte assez intéressant de 9 millions d’euros, toujours à partager entre les gagnants du premier rang.

Mais déjà qu’Il est assez difficile de trouver la bonne combinaison, que deux personnes la trouvent le même jour est encore plus difficile, statistiquement parlant. Mais comme les statistiques ne sont que de la théorie et que le réel dépasse souvent tout ce qu’on peut dire de lui, cela arrive régulièrement et, du coup, ce n’est pas une personne mais deux et même parfois trois qui deviennent des millionnaires.

Qui sait, peut-être que ce soir après le résultat loto du mercredi 22 janvier 2014 vous serez six ou sept à vous partager la cagnotte… Ce serait une première et ce serait tant mieux pour tout le monde. Car plus il y a de millionnaires, plus on est contents. Certes, cela réduira le montant de vos gains, mais qu’importe… le bonheur en sera multiplié et c’est le bonheur que tout le monde recherche, n’est-ce pas ?

A moins que l’argent ne fasse pas le bonheur, comme on dit… Difficile à croire…

MISE à JOUR

38 42 1 22 40 Numéro chance 7

{module A lire aussi sur Economie Matin}

S’entourer de coussins avec 9 millions d’euros

Vous savez ce qui est super agréable quand on a passé une très dure journée de travail et que l’on rentre à la maison ? S’affaler sur le canapé du salon et allumer la télévision (ou brancher son ordinateur pour les plus geeks d’entre nous). Mais c’est encore mieux si des coussins très confortables se trouvent sur ledit canapé. Et surtout s’ils sont en très grande quantité, c’est justement de ça que nous allons nous occuper après les résultats loto du mercredi 22 janvier 2014.

Des coussins il y en a pour tous les goûts et de toutes les formes et couleurs. Par exemple, prenez un coussin moustache ou bien un coussin « petit pois » qui se compose d’une gousse avec des petits pois tous les plus confortables les uns que les autres. On peut en trouver sur les 20 euros sur internet soit, avec la cagnotte de ce soir, de quoi en acheter 450 000. Plein de petits pois tous doux !

Sinon, vous pouvez prendre des coussins en forme de panda, des coussins géants… vous l’aurez compris, les coussins offrent des possibilités quasiment infinies et sur Internet on en trouve de toutes les sortes. Il faut dire que leur conception n’est pas différente de celle d’une peluche et si on peut faire des peluches de toutes les formes, pourquoi pas des coussins. Alors laissez place à votre imagination avec les 9 millions d’euros en jeu ce soir, et surtout à vos envies.

Des couvertures et des plaids ce mercredi 22 janvier

Le gros problème du coussin, surtout l’hiver, est que s’il est confortable, il ne tient pas chaud. Or, même si les températures que l’on enregistre ces derniers jours ne sont pas à proprement parler très hivernales, il est indéniable que l’on veut avoir chaud et que la chaleur rend encore plus confortable ce moment de détente sur le canapé. Alors avec 9 millions d’euros dans son portefeuille il n’est pas question de rester dans le froid.

Vous pourrez vous acheter des poêles à pellets mais également toutes les couvertures de ce monde ou presque. En tout cas, vous en aurez une sacrée collection sachant qu’un plaid coute environ 15 euros la cagnotte de ce soir vous permettra d’en acheter pas moins de 600 000 exemplaires. Mis l’un sur l’autre, voilà qui devrait vous protéger des températures polaires, s’il y en a.

Alors n’hésitez surtout pas sur ce que vous devrez faire après le résultat loto du mercredi 22 janvier 2014 : acheter des couvertures, mettez-vous au chaud et profiter de la nouvelle télévision ultra haute définition écran plat (et tout le reste) que vous aurez également achetée. Même si vous pouvez toujours garder votre bonne vieille télé à tube cathodique.

Le résultat loto du mercredi 22 janvier 2014 est disponible sur le site

Plaids, coussins, couvertures, canapés, télévision… votre salon sera flambant neuf et hyper confortable après les résultats loto du mercredi 22 janvier 2014. Et vous le méritez puisque vous ête le grand gagnant.

Retrouvez le résultat loto du mercredi 22 janvier 2014 en haut de cet article.

En attendant, et si vous allumiez la télé ?

résultats loto mercredi 22 janvier 2014 numéros gagnants tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat loto du mercredi 22 janvier 2014 : cagnotte de 9 millions d’euros»

Laisser un commentaire

* Champs requis