Résultat loto du lundi 24 février 2014 : Pas de gagnant ce soir

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 25 février 2014 à 10h27

MISE à JOUR : Les vacances battent leur plein pour de nombreux Français mais pas pour tout le monde. Que ce soit par manque d’argent ou parce que votre zone n’est pas encore concernée, la Française des Jeux va vous permettre de les anticiper un peu avec les 3 millions d’euros de la cagnotte de ce soir. Mais pour cela il n’y a qu’une seule solution possible : trouver le résultat du tirage loto du lundi 24 février 2014.

MISE à JOUR : Personne n'a trouvé les bons numéros du tirage de ce 24 février 2014 donc la cagnotte monte à 4 millions d'euros pour le tirage de mercredi. Mais avez-vous remporté une mise intermédiaire ?

Le résultat loto du lundi 24 février 2014 sera affiché un peu plus bas

Alors que les tempêtes ont décidé d’accorder une petite période de répit à l’Hexagone et que les pauvres sinistrés comptent l’étendue de leurs dégâts, les 3 millions d’euros qui sont en jeu ce soir pourraient bien servir à reconstruire quelques vies. Et ce que ce soit chez des sinistrés ou tout simplement chez n’importe qui d’autre. Car avec cette somme il est possible d’entrevoir un peu de soleil dans le futur plus que sombre que nous promet la situation économique mondiale.

Malgré tout, une telle somme n’exempte pas les détenteurs de trouver un travail ou de le garder, mais permet tout au moins de pouvoir glandouiller encore un peu ou de s’octroyer une petite escapade de l’autre côté du monde connu. A moins que vous ne désiriez faire un tour dans l’espace avec l’un des nombreux vols touristiques qui seront disponibles dans quelques années.

Mais les voyages ne sont pas tout dans la vie et même, éphémères comme ils sont cela n’apporte pas grand-chose alors que nous les vivons au travers des écrans de nos différents smartphones, tablettes ou appareil photo. C’est bien dommage d’ailleurs. Du coup, après les résultats loto du lundi 24 février 2014, nous allons faire un petit tour du côté de la réalité tangible des choses pour décider quoi faire de la cagnotte de ce soir.

MISE à JOUR

Les numéros gagnants du tirage loto du lundi 4 février 2014 sont les suivants :

18 8 5 21 38 Numéro Chance 7

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Des ceintures d’exception avec 3 millions d’euros

Les ceintures sont l’accessoire de mode le plus viril. Associées au jean et, de fait, aux gros ceinturons des Cow-Boy qui y accrochaient leurs diverses Colt, les ceintures sont indispensables. La plupart des hommes vont les préférer en cuir véritable, un hommage inconscient aux films de John Wayne. Mais après les résultats du tirage loto du lundi 24 février 2014 vous aurez beaucoup plus de choix que cela.

Par exemple, il vous sera possible d’acheter celle qui est considérée la ceinture la plus chère du monde. Créée par Gucci, marque de mode de luxe italienne, elle n’existe qu’en deux exemplaires et ne coute pas moins de 173 000 euros. Une bagatelle mais qui est tout de même le prix d’un appartement en province. Et la raison de ce prix, vous le savez, ce sont les matériaux d’exception qui ont été utilisés pour la confectionner.

Ici, pas question d’utiliser du simili cuir et du faux métal. Exclusivement réalisée dans le meilleur cuir qui soit et désignée par Stuart Hugues spécialisé dans les objets de luxe, la ceinture que vous pourrez vous offrir avec les 3 millions d’euros qui sont en jeu ce soir pèse lourd : 250 grammes de platine et près de 30 carats de diamants pour un éclat inoubliable. Effet garantit quand vous enlèverez votre chemise devant une demoiselle.

Des bretelles pour le tirage loto du lundi 24 février 2014

Moins classiques mais très tendance actuellement, les bretelles sont de nouveau sur le devant de la scène mode depuis quelques années. Celles qui semblaient complètement abandonnées des créateurs sont revenues en force surtout si portées un peu détachées ou qui pendent sur le côté. Et avec 3 millions d’euros dans le portefeuille il est impensable que vous ne soyez pas au summum de ce qui se fait niveau tendances.

Essentiellement destinées aux hommes, les femmes également les ont prises pour elles pour avoir ce style garçon manqué qui plaît autant aux hommes qu’aux femmes. Et puis, surtout, comme elles ne sont pas grandes, les créateurs se sont amusés à les faire de toutes les couleurs possibles et imaginables (même s’ils n’ont pas poussé le vice d’aller jusqu’à créer une nouvelle couleur comme le fit Yves Klein en son temps avec le bleu qui porte désormais son nom).

Niveau prix, là aussi il y a le choix. Les plus chères peuvent attendre plusieurs dizaines d’euros mais généralement on en trouve dans les 10 euros. Ce qui signifie qu’avec la cagnotte de ce soir vous allez pouvoir vous en acheter plus de 300 000 paires. De quoi en faire une véritable collection ! Et pourquoi pas d‘ailleurs ? ce serait une bonne manière d’entamer une nouvelle vie après le résultat loto du lundi 24 février 2014.

Le résultat loto du lundi 24 février 2014 est disponible sur le site

La mode, comme tout ce qui se définit comme relatif à un goût, n’est pas un absolu. Donc vous avez tout à fait le droit de n’acheter ni ceintures ni bretelles après les résultats du tirage loto de ce lundi 24 février 2014. Mais avoir une nouvelle garde-robe, voilà qui pourrait être une belle chose. Avec l’armoire qui va avec bien entendu.

Retrouvez le résultat loto du lundi 24 février 2014 en haut de cette page.

En attendant, et si vous décidiez ce que vous allez mettre demain ?

résultats loto lundi 24 février 2014 numéros gagnants tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Laisser un commentaire

* Champs requis