Résultat loto du lundi 30 décembre 2013 : 10 millions d’euros à gagner ce soir

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 31 décembre 2013 à 6h42

MISE à JOUR : Les résultats loto du lundi 30 décembre 2013 sont enfin disponibles. Ils ont été ajoutés par la rédaction en milieu de page.

MISE à JOUR : Il n'y a pas eu de gagnant pour ce dernier tirage de l'année réalisé le 30 décembre. La cagnotte augmente donc d'un million d'euro et pour le prochain tirage nous aurons près de 11 millions d'euros en jeu.

Etes-vous prêts à célébrer dignement la fin de cette année 2013 qui a été riche en rebondissements mais surtout en annonces tristes ? Etes-vous prêts à rebondir et à donner le meilleur de vous-mêmes pour l’année à venir afin que tous les problèmes du monde se résolvent pour le mieux ? Oui ? Eh bien alors vous êtes prêts à recevoir ce petit coup de pouce que nous offre la Française des Jeux ce soir.

Pour fêter le dernier tirage loto de l’année, la société des jeux de tirage de France a décidé d’augmenter la cagnotte pour lui faire atteindre la même somme que celle de Noël : 10 millions d’euros. C’est ce que vous allez remporter ce soir si vous avez joué et si vous avez deviné les numéros gagnants. Ce que l’on espère vivement pour vous.

Après quoi, comme toujours, il faut décider comment on dépense tout cet argent. Va-t-on le claquer par la fenêtre ? Va-t-on l’investir ? Va-t-on le donner à des œuvres de charité ? Toutes ces options et bien d’autres s’offrent à vous. Il ne vous suffit que de choisir.

Mais après les résultats loto de ce lundi 30 décembre 2013, vous pourrez aussi décider de refaire votre salon et de changer ce canapé qui ne vous plaît plus depuis des années mais que vous n’osez pas changer car le prix est bien trop élevé. Ce ne sera plus un problème dès ce soir, alors c’est bien l’occasion rêvée.

MISE à JOUR

MISE à JOUR : Les numéros gagnants du tirage loto du lundi 30 décembre 2013 sont affichés ci-dessous :

20 22 44 41 11 Numéros Chance 8

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Des canapés de luxe avec 10 millions d’euros

Avec une telle somme d’argent dans votre portefeuille et votre compte en banque il vous sera tout à fait possible de vous acheter les plus beaux canapés du monde, réalisés par des designers connus. Mais, malheureusement, la somme ne sera pas suffisante pour que vous puissiez mettre la main sur le canapé le plus cher du monde.

Eh non, même après les résultats loto du lundi 30 décembre 2013 le canapé appelé « le fauteuil aux dragons » et réalisé par Eileen Gray ne trônera pas chez vous. Il a été vendu il y a quelques années lors d’une enchère à près de 21,9 millions d’euros alors que son estimation était dix fois moins chère.

Par contre, avec les 10 millions d’euros de la cagnotte de ce soir vous pourrez tenter de battre le record du canapé le plus long du monde détenu par les nordiques du village de Sykkylven en Norvège. Son prix n’est pas connu puisqu’il n’a été assemblé que le temps de rentrer dans le livre des records, mais on peut imaginer que la somme en jeu pour la cagnotte de ce soir peut suffire.

Toutefois, une fois acheté, il faudra trouver la place où le mettre. Et non, votre salon risque de ne pas suffire puisque le canapé le plus long du monde est long 890,25 mètres, soit près de 10 fois un terrain de football. En tout cas vos invités n’auront plus de problèmes pour s’asseoir (mais peut-être un peu pour se parler).

Des poufs en quantité ce lundi 30 décembre

Toujours pour meubler votre salon qui aura sans doute changé puisque vous aurez acheté une nouvelle maison bien plus grande (n’oublions pas que vous serez un millionnaire ce soir) vous pouvez opter pour le Pouf. Même si le nom de cet objet n’a rien d’attrayant, il reste extrêmement confortable surtout pour des soirées tranquilles entre amis qui ne se prennent pas la tête.

D’autant plus que le prix de ces petites choses bien moelleuses vous permettra d’en acheter beaucoup avec les 10 millions d’euros de la supercagnotte de ce soir. On en trouve sur les 30 euros (ce qui vous permettra d’en acheter près de 333 333 dès ce soir) ce qui vous laisse encore pas mal de marge pour mener à bien tous vos autres projets.

Mais si vous décidez d’employer toute la cagnotte gagnée après le résultat loto de ce lundi 30 décembre 2013 dans ces objets informes (ou aux formes diverses, sachez qu’il vous faudra tout de même pas mal d’espace.

Avec une largeur de 40 centimètres, par exemple, en mettant les 333 333 poufs que vous aurez achetés l’un à la suite de l’autre vous obtiendrez une longueur de 133 kilomètres. Oui, 133 kilomètres de pouf… voilà qui en fait de la place.

Le résultat loto du lundi 30 décembre 2013

Les fauteuils, les poufs, une nouvelle maison, des vacances au ski… quoique vous déciderez de faire une fois millionnaire, il faut d’abord réussir à avoir les sous pour. Et pour cela, grâce à la Française des jeux, rien de plus simple : il suffit de deviner les résultats loto du lundi 30 décembre 2013 et d’avoir joué les bons numéros sur votre grille.

Retrouvez le résultat loto du lundi 30 décembre 2013 au centre de l’article.

En attendant, et si vous vous prélassiez sur le canapé ?

résultats loto 30 décembre 2013 numeros gagnants lundi tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Laisser un commentaire

* Champs requis