Résultat loto du mercredi 5 février 2014 : un gagnant à ce tirage

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 6 février 2014 à 6h07

MISE à JOUR : Les résultats loto du mercredi 5 février 2014 sont enfin disponible, vous pourrez les regarder au milieu de cette page.

MISE à JOUR : Un français, dans le sud-ouest, a remporté la cagnotte loto de 4 millions d'euros de ce mrecredi 5 février 2014. Est-ce que c'est vous ?

L’aventure loto continue ce soir avec une nouvelle possibilité de devenir millionnaire et une cagnotte qui n’a pas été remportée et qui donc devient un peu plus grande : 4 millions d’euros pourront se retrouver dans votre compte en banque ou sous votre matelas dès demain (ou plutôt dans quelques jours, le temps que la Française des Jeux transfère vos gains et les valide. Le processus doit être un peu long.)

Mais l’aventure ce n’est pas que ça. L4aventure c’est aussi partir se perdre dans la forêt car on n’a aucune capacité d’orientation et que l’on a oublié sa boussole. L’aventure, c’est partir dans le désert et tenter de survivre comme le héros de Man vs Wild, Baer Gyllis. A noter toutefois que Gyllis était légèrement un ancien Marines et donc avait pas mal de connaissances et d’expériences dans le domaine.

En somme, l’aventure vous ouvre les portes tous les jours mais après le résultat loto du mercredi 5 février 2014 vous allez pouvoir emmener dans votre périple les meilleurs outils de survie qui existent. Couteaux-suisses, boussoles et autres éléments nécessaires pour l’orientation et le dépècement des animaux sauvages que vous allez manger sur une broche mise sur un feu de camp improvisé au beau milieu de nulle part et à des lieues de la civilisation, seront avec vous.

MISE à JOUR

Les numéros gagnants du tirage loto du mercredi 5 février 2014 sont les suivants :

2 48 16 7 41 Numéro chance 8

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Le plus gros couteau suisse du monde avec 4 millions d’euros

Le couteau suisse est mythique. Inventé par l’armée Suisse qui en a doté ses soldats, il permet de cumuler plusieurs outils en un seul. Portable, maniable et léger, il se décline de toutes les sortes possibles et imaginables et ne cesse d’évoluer. Un outil indispensable pour celui ou celle qui a trouvé les résultats loto du mercredi 5 février 2014. Mais il faut bien choisir lequel on achète car chacun est différent.

Par exemple, inutile d’acheter un couteau suisse qui intègre une clé USB pour aller dans la jungle. Comme sans doute le stylo qui est inclus dans chaque modèle vous sera bien peu utile. Par contre, une bonne scie fera l’affaire pour créer un campement digne de Robinson Crusoe. Mais, surtout, dès demain vous allez pouvoir acheter un couteau suisse unique en son genre : le plus grand du monde.

Il a été développé par la société Wenger qui s’est amusée à mettre 81 outils utilisables pour 141 fonctions. Pour un prix tout somme raisonnable : 801 euros. Ce qui signifie qu’avec la cagnotte loto de 4 millions d’euros de ce soir vous allez pouvoir en acheter non pas un mais bien 4993 exemplaires de ce mastodonte des couteaux suisses.

A noter qu’il risque de ne pas être très utilisable et n’est que pour les collectionneurs. Si bien que l’achat sera livré dans un coffret en bois avec un certificat officiel du Guinness des Records. Car oui, ce couteau suisse est entré dans le classement du Guinness.

Des accessoires d’aventurier ce mercredi 5 février

Avec le couteau suisse, pour vous transformer en véritable Indiana Jones, il ne vous manque plus que les autres accessoires d’aventurier. Une boussole, pour commencer, afin de savoir toujours où est le Nord. Car c’est important de savoir où est le nord même lorsque l’on a 4 millions d’euros dans son portefeuille. A moins que vous n’ayez des notions d’astronomie auquel cas vous pouvez toujours vous orienter en cherchant l’étoile polaire la nuit.

Surtout, ne partez pas sans une trousse de secours, d’autant plus qu’on en trouve à moins de 30 euros et que donc vous allez pouvoir en ramener 133 333 unités pour tous les bobos et éraflures que vous allez vous faire en tentant de vaincre la jungle et ses animaux sauvages. Et une machette aussi sera nécessaire (et non, ne l’utilisez pas comme Danny Trejo dans la saga Machete de Robert Rodriguez, s’il vous plaît).

Mais bien entendu comme vous êtes un millionnaire maintenant vous allez également pouvoir recruter une petite armée de mercenaires armés jusqu’aux dents pour vous défendre durant votre périple qui commencera ce soir après le résultat loto du mercredi 5 février 2014. Et n’oubliez de louer également un petit hélicoptère pour vous faire aéroporter en cas de problèmes ou encore un téléphone satellitaire pour joindre votre famille tout au long de votre voyage.

Eh oui ! L’aventure ça se prépare !

Le résultat loto du mercredi 5 février 2014 est disponible sur le site

Vous l’aurez donc compris : ce soir après les résultats loto du mercredi 5 février 2014 il est question d’aventure, de jungle et, qui sait, de temples perdus remplis de trésors cachés et de pièges mortels. Indiana Jones n’aura qu’à bien se tenir car une fois qu’on aura tourné le film basé sur votre histoire vraie, les aventures de l’archéologue le plus connu du monde ressembleront à une promenade en amoureux.

Retrouvez le résultat loto du mercredi 5 février 2014 en haut de cette page.

En attendant, et si vous regardiez à nouveau la quadrilogie Indiana Jones ?

résultats loto mercredi 5 février 2014 numéros gagnants tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat loto du mercredi 5 février 2014 : un gagnant à ce tirage»

Laisser un commentaire

* Champs requis