Résultat loto du mercredi 23 avril 2014 : cagnotte de 12 millions d’euros

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 23 avril 2014 à 20h32

MISE à JOUR : Les résultats du tirage loto du mercredi 23 avril 2014 seront placés plus bas dans la page une fois le tirage diffusé sur TF1.

Le résultat loto du mercredi 23 avril 2014

Le mois d’avril touche bientôt à sa fin mais heureusement le printemps nous accompagnera encore quelques semaines et quelques mois afin que l’on se prépare à l’été. Car lorsque l’été sera là, alors nous aurons chaud. Et on aura beau avoir 12 millions d’euros dans le portefeuille, la chaleur sera identique pour tout le monde. Avec la différence, peut-être, qu’avec une telle somme il est possible de partir à l’autre bout du monde sans se soucier de quoi que ce soit.

Mais on espère que l’été sera clément et doux et que de belles journées ensoleillées nous permettront de profiter de la piscine qu’on fera construire, du barbecue ou encore de nos vacances à la mer. Et ce naturellement que nous soyons, ce soir, un millionnaire ou pas. Car au fond être un millionnaire permet beaucoup de libertés, mais ne pas en être un n’empêche pas de bien s’amuser.

Qui sera un millionnaire ce soir vous le découvrirez bientôt. Ou pas, à moins que ce ne soit vous, un de vos amis, une personne de votre famille ou le voisin d’en face qui va crier comme un damné. Mais même sans ça, le résultat loto du mercredi 23 avril 2014 offre toute une série de gains sur lesquels on ne va pas renoncer juste parce qu’on n’a pas gagné le gros lot.

MISE à JOUR

3 30 10 29 39 Numéro chance 10

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Des milliers de gâteaux avec 12 millions d’euros

S’il y a une chose qui est certaines c’est que lorsque l’on est un millionnaire, et ce peu importe comment on l’est devenu, que ce soit en trouvant du pétrole dans son jardin, en travaillant dur ou en trouvant les résultats loto du mercredi 23 avril 2014, on ne meurt pas de faim. Même mieux que ça : on peut choisir tout ce qu’on veut pour manger et ça c’est plutôt la classe.

Si l’on est un gros gourmand, par exemple, on peut se trimballer nonchalamment dans le rayon des sucreries pour acheter pleins de gâteaux bien remplis d’additifs industriels. Ou alors on peut faire des gâteaux en forme de Faucon Millenium grâce au moule fait exprès et qui coûte à peine 17 euros. Vous pourrez en acheter quelques 700 000 exemplaires pour faire une flotte.

Sinon, plus simple, vous pouvez également acheter une machine pour faire des muffins et des cupcakes au prix de 44,90 euros ou encore acheter un moule tout simple. En somme, comme toujours, vous aurez 12 millions d’euros qui vous attendent bien sagement sur votre compte bancaire donc vous n’avez pas à vous soucier du prix mais seulement de ce que vous voulez vraiment.

Le plein de vitamines ce mercredi 23 avril 2014

Attention, lorsque vous allez acheter ou faire tous ces gâteaux, de ne pas faire une indigestion. Ce ne serait pas très bien et en plus cela risque de vous coûter cher en soins. Bon, c’est vrai que dès ce soir vous serez un millionnaire avec 12 millions d’euros à sa disposition à tout moment de la journée ou de la nuit mais tout de même. Les donner à l’hôpital n’est sans doute pas ce que vous aviez prévu n’est-ce pas ?

Alors afin d‘éviter cela, il vaut mieux manger avec bon sens. Et puis pourquoi pas ne pas aider son corps à se sentir mieux en prenant quelques vitamines ? Au fond, avec tout l’argent que vous allez avoir ce soir vous pourrez par exemple acheter 800 000 boîtes de vitamines et minéraux du laboratoire Yves Rocher.

Naturellement, il ne faut pas prendre ces choses à la légère… il vaut mieux toujours consulter un spécialiste, au moins un pharmacien, au mieux un médecin. Car même si ce ne sont pas à proprement parler des médicaments, les vitamines sont des principes actifs et, en ce sens, trop en prendre peut être nocif. Mais ne vous inquiétez pas. Les meilleurs spécialistes du monde seront à votre service une fois le résultat loto du mercredi 23 avril 2014.

Le résultat loto du mercredi 23 avril 2014 est disponible ici

Au final, que vous soyez gourmand ou pas, il est indéniable que ces quelques 12 millions d’euros feront votre bonheur. Et surtout votre santé puisque vous allez pouvoir faire un check-up complet et vous soigner le cas échéant.

Mais pour ce faire il n’y a pas trente-six solutions. Le seul moyen de récupérer la cagnotte c’est de trouver les résultats du tirage loto du mercredi 23 avril 2014 que la Française des Jeux va nous donner.

Retrouvez le résultat loto du mercredi 23 avril 2014 en haut de la page.

En attendant, et si vous prépariez un gâteau fourré ?

résultats loto mercredi 23 avril 2014 numéros gagnants tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Laisser un commentaire

* Champs requis