Résultat euromillions du vendredi 27 décembre 2013 : Toujours pas de gagnant

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 28 décembre 2013 à 6h45

MISE à JOUR : Les résultats euromillions du vendredi 27 décembre 2013 on été placés par la rédaction au milieu de l'article pour que vous puissiez vérifier les grilles que vous avez jouées.

MISE à JOUR : Aucun Eutopéen, et donc aucun Français, n'a trouvé les numéros gagnants du tirage du 27 décembre 2013. LA cganotte continue donc d'augmenter pour atteindre 95 millions d'euros au prochian tirage.

Noël vient de passer mais ce n’est pas une raison pour que la fête ne continue pas. Bien au contraire, elle va reprendre de plus belles avec la fin de l’année qui approche et la fête du Réveillon que tout le monde attend avec impatience. L'occasion rêvée pour passer un bon moment en famille ou entre amis afin d‘attendre le nouvel an qui arrivera et qui, on l’espère, nous apportera encore beaucoup de millionnaires. Mais avant cela, il reste des tirages.

Comme celui de ce soir qui voit s’afficher une cagnotte de 85 millions d’euros. Cela fait plusieurs semaines que les joueurs de toute l’Europe tentent de remporter la mise sans succès. Mais l’espoir est toujours là et ce soir c’est peut-être vous qui allez finir l’année en beauté avec un compte bancaire bien garni, presque autant que la dinde de l’autre soir.

Et avec une telle somme d’argent, il est évident que la première dépense à laquelle il faut penser c’est le réveillon. Pas question de faire les choses à moitié après les résultats euromillion de ce vendredi 27 décembre 2013. Une fête digne d’un pacha ou d’un film hollywoodien s’offre à vous alors il va falloir en profiter.

Certes, peu d’entre vous pourront faire une fête autour d’une piscine (à moins que vous n’ayez une piscine intérieure chauffée… auquel cas vous êtes déjà riche) mais peu importe. Même avec le froid, la neige et la tempête la fête peut être plus que réussie. Il suffit d’avoir les accessoires pour.

MISE à JOUR

Les Numéros Gagnants du tirage euromillions du vendredi 27 décembre 2013 sont les suivants :

1 6 13 22 28 Numéros étoile 5 10

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Des perruques pour tous les invités avec 85 millions d’euros

Pour le Réveillon il n’est pas question de ne pas faire la fête comme des fous et de ne pas déguiser tout le monde avec des perruques ridicules histoire de bien rire et de prendre des photos qui, une fois postées sur Facebook, déchaîneront l’hilarité générale. Attention tout de même à ne pas vous faire photographier dans des postures peu convenables (ou avec trop de cadavres de bouteilles autour de vous).

Du coup, après le résultat euromillion du vendredi 27 décembre 2013, il vous sera nécessaire de vous fournir de belles perruques plus loufoques les unes que les autres. Bon, malheureusement vous ne pourrez avoir tous vos invités habillés avec la perruque la plus chère du monde, celle d’Andy Warhol vendue aux enchères 7 700 euros (pour la simple raison qu’il n’en existe qu’un exemplaire) mais vous trouverez dans les magasins spécialisés de quoi faire votre bonheur.

Prenez, pour les demoiselles de votre soirée de belles perruques Amy Winehouse au prix de 20 euros (vous pourrez en acheter 4,25 millions d’exemplaires) ou encore les perruques Raiponce dont vous pourrez acheter pas moins de 3,03 millions d’exemplaires avec les 85 millions d’euros en jeu ce soir. Et pour les hommes il y a l’embarras du choix.

Non seulement vous pourrez aussi les habiller avec des perruques de fille histoire de les ridiculiser un peu, mais vous pourrez opter pour des perruques style années 80 au prix de 10 euros ou bien la perruque style Claude François.

Et n’oubliez pas l’appareil photo !

Les accessoires de fête les plus fous ce vendredi 27 décembre

Une fête réussie ne demande pas seulement l’adoption généralisée de la perruque par tous les invités qu’ils soient contents ou pas. Elle demande aussi d’avoir des accessoires drôles, colorés et amusants. Une chose que le gagnant de l’euromillions pourra tout à fait se procurer facilement avec les 85 millions d’euros qui arriveront ce soir sur son compte en banque. A commencer par les pétards puisque oui, le jour de l’an on lance des pétards.

Il faut naturellement faire attention et ne pas les lancer dans la maison. Mais quand on voit que l’on peut s’acheter 4,25 millions d’exemplaires d’une batterie de 7 fusées (soit près de 30 millions d’explosions dans le ciel rien qu’à vous) on ne peut pas s’empêcher d’y penser. Par contre, le risque est que les autorités locales pensent qu’une véritable guerre a éclaté.

Sinon, vous pouvez aussi décider de faire venir les pompiers en allumant des fumigènes dans votre appartement. Les demoiselles espèreront sans doute que ces pompiers viendront dans une tenue sexy mais cela risque de ne pas être le cas. Vous pouvez aussi vous payer les services d’un strip-teaseur après le résultat euromillions du vendredi 27 décembre 2013. Il va réellement faire s’échauffer l’ambiance.

Vous pouvez prendre une strip-teaseuse aussi, mais c’est un peu plus attendu comme principe.

Le résultat euromillion du vendredi 27 décembre 2013 est disponible sur le site

Quelle que soit la thématique que vous aurez choisie pour votre soirée du réveillon, il est indéniable qu’avec la cagnotte de ce soir la fête sera d’autant plus réussie que vous n’aurez aucune limite. Autant dire qu’il vaut mieux avoir les résultats euromillions du vendredi 27 décembre 2013 pour que vos invités n’oublient jamais la fin de l’année 2013.

Mais ne vous inquiétez pas, votre soirée sera parfaitement réussie même si vous n’investissez pas autant d’argent. Ce qui compte c’est la bonne ambiance, la musique et l’envie de s’amuser.

Retrouvez le résultat euromillions du vendredi 27 décembre 2013 en milieu de page.

En attendant, et si vous vérifiez d’avoir tout ce qu’il faut ?

résultats euromillion 27 décembre 2013 numéros gagnants tirage vendredi

Laissez un commentaire
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat euromillions du vendredi 27 décembre 2013 : Toujours pas de gagnant»

Laisser un commentaire

* Champs requis