Les yachts et les jets privés sont ringards, préférez le sous-marin

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Aurélien Delacroix Modifié le 13 juin 2013 à 15h24

Oubliez les voitures de luxe, les yachts de prestige, les jets privés, voire les camping-car en or qui brille : la dernière mode chez les milliardaires est… un sous-marin.

Le studio de design autrichien Motion Code : Blue a imaginé un hybride sous-marin/yacht de 115 mètres de long qui ne manque pas d'allure. Le bâtiment, baptisé Migaloo, comprend un héliport et une piscine extérieure de 8 mètres de long, ainsi que six étages sous la surface. À l'intérieur, c'est comme à la maison : salon cinéma, bibliothèque, salle de gym, buanderie… Tout le confort moderne nécessaire dans un sous-marin.

Le Migaloo n'existe pour le moment que sous la forme de plans. Il reste effectivement à le construire, et si jamais c'est le cas un jour, il offrira une batterie de lumières sous-marines pour profiter du spectacle des profondeurs. Le prix est encore inconnu.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

De formation économiste, Aurélien s'est spécialisé dans le domaine de la technologie, plus particulièrement dans l'émergence de l'intelligence artificielle et ses implications sociétales.

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Les yachts et les jets privés sont ringards, préférez le sous-marin»

Laisser un commentaire

* Champs requis