Tout quitter pour vivre à la mer

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Partenaire Modifié le 15 juin 2022 à 16h22
Tout Quitter Pour Vivre A La Mer Infinitum Living

Depuis la pandémie, de nombreux français ont fait le choix de tout plaquer. Certains ont quitté la ville pour la campagne, d’autres pour la montagne. Vivre à la mer coûte trop cher en France. Pourquoi ne pas opter pour ce style de vie de haut standing en Espagne ?

Un style de vie paisible à la mer

Infinitum Living propose un style de vie paisible sur la Costa Dorada dans un cadre privilégié. Ce lieu incroyable, situé au sud de la Catalogne, possède 216 kilomètres de côtes. C'est là qu'Infinitum dispose de nombreuses résidences mettant en avant le style de vie méditerranéen. De quoi s’offrir une vie bien paisible face à la mer.

Infinitum est un complexe privé et exclusif proposant des maisons avec vue sur la Méditerranée. Les résidences se trouvent en bord de mer dans un cadre naturel. Elles sont construites dans un cadre exceptionnel. L'appartement est très lumineux et spacieux et offre 2, 3 ou 4 chambres avec jardin ou terrasse entre 80 et plus de 150 m2. Les penthouse peuvent aller jusqu’à 117 m2 de surface habitable. Les résidences sont équipées de cuisine de haut standing tout intégré, de la climatisation et sont tous certifiés BREEAM, permettant de réduire l’impact environnemental. Elles offrent également un service de conciergerie, une sécurité 24 heures sur 24 ainsi que des avantages exclusifs.

Quelles activités à la Costa Dorada ?

Profitez des trois terrains de golf de différents niveaux. Infinitum dispose également d'un Beach Club avec plusieurs piscines dont une à débordement. Infinitum offre un accès direct à la mer et de magnifiques plages. Vous pourrez également en profiter pour découvrir le patrimoine de la Tarragone romaine. Vous pourrez enfin faire de magnifiques randonnées, du vélo mais aussi une multitude de sports en plein-air.

La Costa Dorada permet de découvrir une gastronomie méditerranéenne avec du poisson frais, des viandes grillées et des tapas fabriqués à partir de produits locaux. Plusieurs restaurants sont à découvrir. Infinitum dispose d’une terrasse panoramique avec vues sur le parcours de golf. Vous pourrez y prendre vos petits-déjeuners ainsi que vos déjeuners. Il est également possible d'organiser ses soirées face à la mer, le tout orchestré par Infinitum.