Revenons-en maintenant à cette histoire de taxe Zucman et à l’arnaque qu’elle représente.
La taxe Zucman, l’entourloupe pour justifier que tout le monde va payer… surtout VOUS !

Mon problème ce n’est pas la richesse de Bernard Arnault, mon problème c’est ma facture d’électricité…
Et cela les gentils gens de gauche se gardent bien de vous en parler et d’essayer de résoudre le problème dans le pays avec le plus de centrales nucléaires au monde et l’énergie la moins coûteuse !
La taxe Zucman est une arnaque assez phénoménale et une belle « enfumade » tant c’est un faux nez qui vise à masquer les vrais sujets. Le vrai sujet c’est votre facture d’électricité, pas de taxer plus les riches qui sont jetés à la vindicte populaire.
Ici, pas d’affirmation gratuite. Taxer, non, que dis-je, prendre 100 % de la fortune des 10 Français les plus riches ne pourra payer et financer que 2.5 mois de dépenses publiques dans notre pays.
A cela vous pouvez ajouter que cette mesure serait sans doute assez inconstitutionnelle et vous avez sous les yeux un bel exemple de propagande destinée en fait à habiller le fait que c’est VOUS qui allez payer pour toutes les dépenses.
VOUS. NOUS, les classes moyennes, certainement pas les riches car même si leurs fortunes peuvent sembler considérables, en réalité elles ne représentent rien, mais alors rien par rapport à nos dépenses.
Nos méchants riches ne sont ni suffisamment riches, ni suffisamment nombreux pour que les taxer soit à la hauteur de nos besoins.
Alors cela se terminera de la même manière qu’à chaque fois… si même les riches font des efforts, alors c’est normal que Mr et Mme Michu raquent jusqu’à la fin de leurs jours. Mr et Mme Michu ne sont pas riches, loin de là, mais ils sont très nombreux, c’est la raison pour laquelle c’est eux qui seront taxés !
Je vous explique tout dans cette vidéo.
Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu.
Préparez-vous !