Le Conseil de réserve fédérale annonce deux mesures de répression contre Deutsche Bank AG, sa succursale de New York et d’autres filiales américaines.

Deutsche Bank a été sanctionnée par le Conseil de réserve fédérale pour des pratiques dangereuses et insalubres ainsi que des violations des ordres de consentement liés à la conformité aux sanctions et à la lutte contre le blanchiment d’argent. Une amende de 186 millions de dollars a été infligée et des mesures doivent être prises pour remédier à ces problèmes.

Cropped Favicon 1.png
Par La rédaction Publié le 20 juillet 2023 à 0h00
Banque Centrale Bce Fed Eng

Le Conseil de réserve fédérale a annoncé des mesures coercitives à l'encontre de Deutsche Bank AG

Le Conseil de réserve fédérale a annoncé mercredi deux mesures coercitives à l'encontre de Deutsche Bank AG, de sa succursale de New York et d'autres filiales américaines.

Tout d'abord, le Conseil a émis un ordre de consentement et une amende de 186 millions de dollars pour des pratiques dangereuses et insalubres ainsi que des violations des ordres de consentement de 2015 et 2017 du Conseil avec Deutsche Bank concernant la conformité aux sanctions et les contrôles de lutte contre le blanchiment d'argent.

Le Conseil a constaté que Deutsche Bank n'avait pas fait suffisamment de progrès en matière de remédiation dans le cadre des ordres de consentement de 2015 et 2017. Elle avait également des contrôles internes de lutte contre le blanchiment d'argent insuffisants ainsi que des processus de gouvernance relatifs à sa relation antérieure avec la succursale estonienne de Danske Bank.

Cet ordre de consentement exige que Deutsche Bank donne la priorité à l'achèvement de plusieurs exigences essentielles des ordres précédents du Conseil.

Par ailleurs, le Conseil a annoncé un accord écrit visant à remédier à d'autres lacunes générales concernant la gouvernance, la gestion des risques et les contrôles de Deutsche Bank.

Pour les demandes des médias, veuillez envoyer un courriel à [email protected] ou appeler le 202-452-2955.

Pièce jointe 1 (PDF)

Pièce jointe 2 (PDF)

Dernière mise à jour : 19 juillet 2023

Lire l'article original en anglais

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Le Conseil de réserve fédérale annonce deux mesures de répression contre Deutsche Bank AG, sa succursale de New York et d’autres filiales américaines.»

Laisser un commentaire

* Champs requis