Aston Martin aura son Crossover

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Speed Fans Publié le 17 avril 2015 à 14h31
Aston Martin Dbx Concept 2015 1024x768 Wallpaper 02
4000Aston Martin a vendu 4000 voitures en 2014

C’est quasiment officiel : à court terme l’avenir du constructeur de Gaydon s’écrira également à travers un crossover…

Le constructeur britannique va donc s’inscrire dans la tendance du moment : celle du crossover ou du SUV. Celle d’un modèle inédit qui viendra élargir la gamme et permettre à Aston Martin d’investir un nouveau segment.

Comme quoi le concept DBX dévoilé lors du dernier salon de Genève avait posé les premières pierres de cette future nouveauté. Un crossover de série attendu et programmé à horizon 2018/2019 et qui reposera sur une plateforme inédite.

A signaler que ce crossover partagera la même plateforme que deux autres nouveautés pour l’heure encore à la discrétion du constructeur britannique.

V8 et V12 animeront ce crossover de série. Un crossover qui permettra à Aston Martin de faire grimper son volume annuel de ventes avec des marchés bien ciblés : Chine, Moyen-Orient, USA entre autres.

Plus d'articles sur SpeedFans

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Speedfans.fr est le blog des vrais passionnés de l’automobile. Animé par les équipes du magazine EVO et Octane, le site se concentre sur les voitures-plaisir qu’il montre sans complaisance sous tous les angles : essais, actus, fun, vidéos

Aucun commentaire à «Aston Martin aura son Crossover»

Laisser un commentaire

* Champs requis