HP obtient des certificats RSE pour certains de ces ordinateurs

Par RSE Magazine Publié le 9 mai 2017 à 11h05
Hp Rse Responsabilite Ordinateurs Consommation
12,5 MILLIARDS $HP a enregistré, au quatrième trimestre 2016, un chiffre d'affaires de 12,5 milliards de dollars.

HP vient d’obtenir, comme Dell et Lenovo avant lui, la certification TCA Certified pour plusieurs de ces ordinateurs portables. L’organisme indépendant indique ainsi que certains appareils de la marque ont été conçus dans un optique durable et plus particulièrement d'économie d'énergie.

Les fabricants d’appareils électroniques ont un grand rôle à jouer dans le domaine du développement durable. L’explosion en quelques décennies de ces objets et le fait que leur durée de vie ne cesse de s’écourter est un défi de premier plan. Les regards se tournent donc vers eux pour qu’ils s’engagent à limiter l’impact environnemental de leurs produits par des démarches responsables. Un train responsable à bord duquel HP vient de monter. « HP a rejoint Dell et Lenovo en obtenant la certification TCO Certified pour plusieurs de ses ordinateurs portables, proposant ainsi à ses clients du matériel informatique vérifié de manière indépendante en termes de responsabilité sociale et environnementale » annonce Channel News.

Lire la suite sur RSE Magazine

Le site http://www.rse-magazine.com a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société.

Aucun commentaire à «HP obtient des certificats RSE pour certains de ces ordinateurs»

Laisser un commentaire

* Champs requis