Deezer et la Fnac en concert ensemble

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Par Aurélien Delacroix Modifié le 23 juillet 2013 à 16h45

Il n'y a pas que le streaming musical dans la vie. Deezer, le leader français soutenu par Orange, va également proposer des places de concerts par le biais d'un partenariat avec France Billet, filiale de la Fnac.

Cet accord va ainsi permettre au service de streaming de proposer un accès direct à la billetterie et à l'agenda des concerts, tandis que les visiteurs des sites web de la Fnac et France Billet pourront écouter les morceaux des artistes en tournée, via un lien Deezer. De plus, le site de streaming proposera des offres spéciales pour ses abonnés « premium » (4,99 euros et 9,99 euros par mois) : places de concerts à gagner, réservation à prix spéciaux, etc.

France Billet propose à l'année plus de 60.000 événements musicaux en France, en Belgique et en Suisse. Du côté de Deezer, on offre un catalogue de 25 millions de titres : ces deux entreprises ont tout à gagner à collaborer.

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De formation économiste, Aurélien s'est spécialisé dans le domaine de la technologie, plus particulièrement dans l'émergence de l'intelligence artificielle et ses implications sociétales.

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