eBuyClub : recevez de l’argent en faisant vos achats

Par Partenaire Modifié le 30 mai 2022 à 9h07
Ebuyclub Recevez Argent En Faisant Vos Achats

Le cashback, bien connu dans les pays anglosaxons, est de plus en plus populaire dans l’Hexagone. Découvrez comment économiser des centaines d'euros.

Le cashback permet de recevoir un remboursement en euros d’une partie d’un achat en ligne. Le consommateur doit pour cela effectuer ses achats en passant par un site ou une application de cashback comme eBuyClub, le meilleur cashback du marché. Il est ensuite remboursé pour une partie du montant de son achat et peut récupérer ses gains sur son compte bancaire.

Plus de 3000 marchands

Grâce au cashback en ligne et au cashback en magasin, eBuyClub permet de récupérer de l’argent lors des achats effectués chez plus de 3.000 marchands. Dès que vous achetez chez l’un des partenaires d’eBuyClub, celui-ci reverse un montant qui est partagé entre la plateforme de cashback et le consommateur. Ce cashback est un pourcentage du montant hors taxe et hors frais de port des achats.

Si par exemple vous effectuez des achats chez La Redoute, vous pouvez simplement et gratuitement activer votre cashback. Pour cela, vous devrez télécharger une extension navigateur qui vous permettra d’activer votre cashback en un clic. Réalisez ensuite vos achats sur le site de La Redoute. eBuyClub créditera ensuite la cagnotte. Il est possible d’encaisser sa cagnotte dès qu’elle atteint 10 €. Vous pouvez encaisser vos gains directement sur votre compte par virement bancaire, transfert PayPal, chèque bancaire. eBuyClub permet aussi de bénéficier de bons d’achats comme une e-carte cadeau Fnac ou un chèque-cadeau Amazon.fr. Avec le cashback en magasin, vous pouvez recevoir de l’argent avec eBuyClub toute l’année sur vos achats en magasin.

Economiser des centaines d’euros

Que ce soit pour un achat high-tech, voyages, alimentation, culture et loisirs, maison et jardin, enfant ou mode, vous trouverez un site partenaire et des offres exclusives sur le web et en magasin. Il est possible d’acheter sur de nombreux sites tels que eBay, Yves Rocher, Darty, La Redoute, 3 Suisses, Sephora, Zooplus, Sarenza, Camaïeu, Fnac, Voyages-SNCF.com, Zalando, Oxybul, Vertbaudet et bien d’autres.

Jessica, membre d’eBuyClub depuis 2013 a indiqué « Fan de mode, je craque sur toutes les nouveautés fashion. En 2 ans, j’ai économisé plus de 250 euros, de quoi me faire encore plaisir. Le site sur lequel j’économise le plus : Asos ! ». eBuyClub compte déjà plus de 2,5 millions de membres qui font chacun grimper leur cagnotte ! En vous inscrivant, vous bénéficiez également d’un cadeau de bienvenue. Pour toute question, eBuyClub répond sous 24 heures ouvrées. Avec Economie Matin, bénéficiez d'un bonus de bienvenue de 6€ .

Aucun commentaire à «eBuyClub : recevez de l’argent en faisant vos achats»

Laisser un commentaire

* Champs requis