Huile de Palme, les entreprises ont tenu leurs promesses

Par RSE Magazine Publié le 26 septembre 2016 à 11h33
Huile Palme Deforestation Engagement Rse Entreprises Impact Planete Wwf
20%20 % des entreprises étudiées par le rapport du WWF engagent trop peu d'efforts pour réduire l'impacte de l'huile de palme sur l'écosystème.

Un rapport du WWF montre que depuis le scandale de l’huile de palme, les entreprises se sont tournées vers des produits durables. La plupart ont tenu leurs promesses de contrôle de l’origine et de l’impact environnemental.

Le rapport publié par le WWF mercredi 21 septembre montre que les entreprises ont pris au sérieux la situation et les dangers liés à l’utilisation massive de l’huile de palme. « Ce rapport, publié tous les deux ans, regroupe 137 entreprises qui représentent, à elles seules, 6 millions de tonnes d’huile de palme par an, soit 10 % de l’utilisation mondiale. Son évaluation s’appuie sur les promesses et réalisations des entreprises, notamment l’achat de l’huile de palme durable ou la transparence de leurs politiques d’approvisionnement »

Lire la suite sur RSE Magazine

Le site http://www.rse-magazine.com a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société.

Aucun commentaire à «Huile de Palme, les entreprises ont tenu leurs promesses»

Laisser un commentaire

* Champs requis