« La crise va nous donner du biscuit »

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Tugdual de Dieuleveult Modifié le 20 juin 2012 à 21h54

"Tous les trois, Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Légitimus, on est au diapason sur le scénario. La crise va nous donner du biscuit...ce sera le 'décorum' du film ", a expliqué Pascal Légitimus. "Et puis on ne fait pas rire avec du bonheur, donc plus ce sera dramatique et plus ce sera drôle !", a ajouté le comédien, indique le site de Canal+.

Annoncé comme une suite directe aux "Les Trois Frères", César du meilleur premier film en 1996, le projet a évolué. "Ce sont les mêmes personnages... mais ce ne sera pas une vraie suite !", a indiqué Pascal Légitimus. Il a aussi précisé que le scénario était bouclé et remis aux producteurs du long métrage. Le film devrait sortir en 2013.

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Journaliste pour RMC.fr, Tugdual de Dieuleveult a demarré sa carrière à la télévision en réalisant un documentaire pour Canal+/Lundi Investigation (Dieuleveult : enquête sur un mystère). Il s'investit dans l'ONG Solidarité Internationale et part au Darfour en 2008 pour la Journée Mondiale de l'Eau. En 2010, il rejoint l'équipage de La Boudeuse en Amazonie et participe à l'élaboration de deux documentaires diffusés sur France 5. Il se spécialise ensuite sur le web et collabore avec plusieurs rédactions dont Europe 1, Atlantico, Oh My Food et RMC depuis 2012. Il a intégré Economie Matin dès sa création.

Aucun commentaire à «« La crise va nous donner du biscuit »»

Laisser un commentaire

* Champs requis