Loi de Finances : « Le Manifeste des Entrepreneurs du 19 octobre 2012 »

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Rédaction Modifié le 20 octobre 2012 à 9h16

Nos inquiétudes concernant le projet de loi de finances 2013 ne sont pas entendues ni prises en compte : les correctifs sont partiels, complexes et vont créer de nouvelles injustices.

Nous ne pouvons pas laisser croire aux médias et au grand public que les mesures proposées jusqu’à aujourd’hui soient suffisantes pour préserver la vitalité du secteur des PME de croissance en France.

Nous vous proposons donc, pour faire prendre conscience au Président de la République que cette inquiétude est partagée par un très grand nombre d'entrepreneurs et dirigeants, de signer le "Manifeste des Entrepreneurs du 19 octobre 2012".

Votre validation vaudra approbation et signature. Plusieurs personnes de votre entreprise peuvent signer à la condition qu’elles aient un statut de fondateurs, de dirigeants ou d’investisseurs et que tous les signataires paient leurs impôts en France.

Nous prenons l'engagement que cette démarche est totalement indépendante et n'est pas partisane : cette initiative est née d'une discussion entre les signataires ci-dessous ; aucun d'entre eux n'est membre d'un quelconque parti politique.

Nous prenons l’engagement de porter ce document signé à l’Elysée, et de le diffuser largement dans les médias afin qu'une concertation approfondie s'engage avant que des lois aux conséquences difficilement réversibles ne soient votées.

Jean-David Chamboredon, ISAI
Philippe Collombel, Partech Ventures
Marie Ekeland, Elaia
Olivier Mathiot, PriceMinister/Rakuten
Marc Menase, Menlook
Patrick Robin, 24h00

A lire aussi sur le même sujet "Messieurs les députés, écoutez aussi les entrepreneurs avant de voter !"

Aucun commentaire à «Loi de Finances : « Le Manifeste des Entrepreneurs du 19 octobre 2012 »»

Laisser un commentaire

* Champs requis