Puéricultrice, le partage d’expérience comme source d’innovation

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par RSE Magazine Publié le 29 août 2016 à 11h47
Enfant Surveillance Puericulture Innovation Experience
0%Babymoov a développé une caméra pour bébés avec 0 % démissions d'ondes.

Pour développer ses produits de puéricultrice, Babymoov Group a mis en place une stratégie ambitieuse de dialogue avec les parents et les professionnels. Un positionnement original qui porte des fruits intéressants, notamment en termes d’innovation.

Certains secteurs poussent naturellement à aborder un positionnement responsable, conscients que leurs produits ou services ont une incidence importante, voire cruciale. C’est notamment le cas pour les articles de puéricultrice, qui doivent être soucieux des questions de sécurité et de santé, mais aussi s’adapter aux résultats les plus récents.

Dans cette optique, la société Babymoov a mis en place une politique intéressante qui consiste à miser sur le dialogue avec les parents et les professionnels. « Qui mieux que les parents pour imaginer les produits de demain ? Babymoov Group les invite à partager leur expérience et à donner leurs avis par le biais de différents moyens : des immersions dans les familles avec des observations in situ pour voir évoluer les parents au quotidien et étudier leurs gestes pendant chaque moment clé (repas, bain, sommeil, éveil etc.) ;

Lire la suite sur RSE Magazine

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Le site http://www.rse-magazine.com a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société.

Laisser un commentaire

* Champs requis