Le premier sextoy « réservé aux banquiers »

Paolo Garoscio
Par Paolo Garoscio Modifié le 29 octobre 2014 à 10h11

Les banquiers aiment l'argent, c'est connu, mais pourquoi n'aimeraient-ils pas le sexe ? Selon le fabriquant de SexToys suédois Lelo, ils l'aiment, et c'est pour ça que la marque lance le premier jouet sexuel « à destination exclusive des banquiers ». Avec un packaging digne de « 50 nuances de Grey ».

PINO par Lelo : sexe et banque sont bons amis

Le nouveau sextoy de chez Lelo, appelé « PINO », est officiellement « le premier produit dédié au plaisir exclusivement destiné aux banquiers ». Et Lelo nous explique pourquoi, non sans un petit côté sexiste qui ne fera guère plaisir aux féministes.

« Beaucoup de banquiers veulent plus de leur profession et de leurs investissements ; ils veulent également plus de leurs investissements intimes. » La femme un « investissement intime » ? Aïe, ça va hurler chez la gente féminine. Mais ne vous inquiétez pas, Lelo reste très ironique :

« Le nouveau PINO sera le premier sex toy de l'histoire qui pourra satisfaire les irrésistibles envies sexuelles hédonistes et excessives exhibées par les membres du monde de la finance ». Vous avez bien compris : les banquiers sont des pervers sexuels à la libido débordante.

Une campagne pub originale... et un petit buzz

Naturellement, vous vous en doutiez, ce n'est qu'une campagne pub pour le nouveau sextoy de chez Lelo qui ne sera en fait pas du tout réservé aux banquiers. On voit mal le vendeur ou le site internet vous demander un contrat de travail pour vérifier si effectivement vous êtes embauché chez BNP Paribas ou si en fait vous êtes caissier chez Lidl.

Ce qui fait que PINO est « réservé aux banquiers » c'est le packaging spécial imaginé par Lelo pour sa sortie : il comprend en plus du sextoy, des boutons de manchette en argent et un portemonnaie. Histoire d'avoir l'air classe en réunion avec des boutons de manchette estampillés du logo d'une marque de sextoys.

Au-delà de ça, PINO est une nouvelle fois un sextoy « pour couples », la spécialité de la marque Lelo.

Le packaging, que la marque précise être « idéal pour un cadeau de Noël », coûtera 159 dollars. Pour le seul PINO de chez Lelo, comptez 99 dollars. Ouverture des ventes : le 4 novembre 2014.

Paolo Garoscio

Après son Master de Philosophie, Paolo Garoscio s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il rejoint l'équipe d'EconomieMatin en 2013.   Suivez-le sur Twitter : @PaoloGaroscio

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