Que faut-il savoir avant d’acheter de l’éther ?

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Partenaire Modifié le 25 juillet 2021 à 17h47
Acheter Ether

Les investisseurs sont de plus en plus nombreux à s'intéresser au marché rentable des cryptomonnaies. Ils choisissent de nombreuses devises numériques de premier plan. Après le Bitcoin, l'Ether est la deuxième cryptomonnaie en termes de capitalisation. C'est l'une des meilleures monnaies numériques pour les investisseurs. Voici un petit guide rapide pour les investisseurs souhaitant acheter des ethers.

Distinction entre Ether et Ethereum

Selon le type et les fonctionnalités techniques de plusieurs pièces numériques, vous devez distinguer l'éther de l'Ethereum. Les gens sont confus lorsqu'ils utilisent l'un des deux termes. Cependant, l'Ethereum est une plateforme décentralisée utilisant une technologie de blockchain rapide alors que l'Ether est la crypto monnaie numérique du réseau Ethereum.

Méthode d'achat

L'une des méthodes les plus simples pour acheter de l'Ether consiste à récupérer les pièces du vendeur, puis avec ces pièces acheter de l'éther sur Crypto Exchange. Cependant, il est nécessaire d'être membre pour utiliser le meilleur site de courtage de cryptomonnaies. Dans ce cas, vous n'avez qu'à ajouter vos informations bancaires mises à jour à votre profil pour effectuer un échange monétaire.

Certains investisseurs préfèrent faire la transaction via l'achat d'éther P2P. Cette pratique est également légale dans de nombreux pays. Cependant, il y a des termes compliqués à suivre. Ce n'est pas non plus rentable à long terme.

Avec les cartes de crédit et de débit, un investisseur peut acheter de l'éther auprès des vendeurs. Parfois, le virement bancaire en ligne a lieu pour partager des crypto-monnaies.

Que retenir lors de la transaction ?

N'oubliez pas certains points importants avant la collecte de pièces d'éther auprès des vendeurs d'origine. En tant que nouvel investisseur, vous ne devriez rien acheter avant d'avoir mené vos recherches. Renseignez-vous sur les sites de cryptomonnaies concurrents pour connaître les devises Ether. Votre travail de base efficace est utile au moment de l'achat d'éther. Vérifiez le pourcentage de levier qui est très important pour un investisseur ainsi que l'argent de dépôt que vous paierez. Un débutant doit commencer avec le montant de dépôt minimal. Les prix des meilleurs cryptos comme l'éther et le bitcoin fluctuent. Les acheteurs ont besoin d'informations fiables et des mises à jour. Par conséquent, ils devraient suivre les nouvelles financières, les newsletters et les blogs pour avoir une idée de l'évolution de la valeur de l'éther.

Quand acheter de l'éther en ligne ?

L'éther est acheté auprès de différents fournisseurs de services. Un acheteur doit saisir l'opportunité dès lors que le prix de l'Ether est bas pour acheter cette pièce numérique. Cela apportera plus de bénéfices à un investisseur s'il vend des pièces stockées à des taux élevés. Les experts recommandent que les pièces d'éther soient stockées afin d'attendre un meilleur moment pour les revendre. Cette stratégie permettra de réduire les pertes. La récession sur le marché de la crypto en ligne dévalue les monnaies numériques. Par conséquent, retenez les pièces si le moment n'est pas propice à l'échange. Lorsque le ralentissement est contrôlé, décidez d'utiliser votre éther stocké pour récolter des bénéfices plus importants.

Est-il gratuit d'acheter des crypto-monnaies comme l'éther ?

Le processus d'achat d'éther n'est pas gratuit. L'acheteur doit payer un coût préétabli comme frais de traitement. Cependant, il peut également extraire des pièces d'éther gratuites.

Guide pour acheter des pièces d'éther en 2021

Les sites de courtage en cryptomonnaie gagnent en popularité en raison de la facilité d'accès aux données et des applications mobiles pour des transactions en ligne plus rapides. Ces sites virtuels mis à niveau nécessitent une inscription rapide pour l'activation du compte ether. Cependant, l'authenticité des sites Web doit être examinée pour garantir une utilisation équitable. De nombreux faux sites de courtage de cryptomonnaies et non autorisés acceptent des dépôts incroyablement plus élevés avec des frais de service cachés. Cette capture prouve que les investisseurs doivent être prudents avant de sélectionner un site de trading crypto reconnu. Vous devez faire des comparaisons de données et des études d'auto-rythme pour évaluer les sites de trading de crypto. Les meilleures plateformes de trading d'éther ont un retour sur investissement plus élevé, une visibilité régulière sur la première page de Google et des records de performances impressionnants. Les clients donnent 4 notes sur 5 en moyenne pour classer ces sites réputés de commerce d'éther.

Les portefeuilles d'éther comme Trezor sont fiables pour les nouveaux arrivants qui souhaitent conserver leurs précieuses pièces d'éther pour de futures transactions. En outre, le système de portefeuille d'éther fonctionne de la même manière. C'est un logiciel intuitif pour les débutants inexpérimentés. Toutefois, les investisseurs ne sont pas à l'abri d'un piratage. Vous devez donc évaluer la qualité de la protection des données lors de l'installation de tels systèmes de portefeuille électronique gratuits.

L'Ether est maintenant en deuxième position après le Bitcoin. Les acheteurs doivent suivre toutes les étapes pour terminer leur partage de cryptomonnaie en ligne. Cependant, vous devez recouper les applications de trading de cryptomonnaies gratuites qui protègent vos données. À cet égard, les débutants peuvent suivre une formation en ligne de base et un guide d'achat ultime d'experts sur la façon d'acheter de l'éther en ligne. Des didacticiels en ligne gratuits sont disponibles pour que les débutants soient des traders crypto polyvalents. Enfin, essayez également d'optimiser votre système d'extraction d'éther. Une connexion Internet plus rapide est nécessaire réaliser des échanges dans le monde de la cryptomonnaie.

Aucun commentaire à «Que faut-il savoir avant d’acheter de l’éther ?»

Laisser un commentaire

* Champs requis