En route pour le plus long raid de véhicules électriques au monde

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par RSE Magazine Publié le 7 avril 2017 à 10h32
Raid Voiture Expedition Electrique Ecologie Succes Green
5300Pour le raid Green Expedition seront parcourus près de 5 300 kilomètres.

En avril 2017, vingt véhicules électriques s’élanceront sur la route mythique 40 d’Argentine à l’occasion du

premier et plus long éco-raid au monde, The Green Expedition. 5300 kilomètres en 20 jours réalisés dans des conditions extrêmes jamais testées, sur fond de décor de rêve.

Un défi technique, écologique, humanitaire et sportif qui impliquera acteurs de l’automobile, entreprises engagées dans une démarche environnementale et passionnés d’aventure. "Un challenge qui se prépare dès maintenant", explique le groupe The Green Exposition dans un communiqué.

Organisateur de plus de 50 raids réussis, dont les plus longs au monde, A.T.O. / Sojasun (ex-Raid des Baroudeurs) lance un nouveau challenge : « il est temps de proposer un raid d’un nouveau genre qui va réconcilier l’écologie et le milieu automobile » déclare Bruno Ricordeau, à l’origine de The Green Expedition et gérant d’ A.T.O.

Une initiative qui compte bien tester et pousser les performances des véhicules électriques, mais également sensibiliser les populations aux enjeux écologiques et contribuer au déploiement des infrastructures électriques du pays traversé.

The Green Expedition constitue l’opportunité pour les entreprises d’associer leurs marques aux valeurs écologiques et humanitaires d’un raid inédit et innovant, qu’elles aient ou non formalisé une démarche RSE.

Lire la suite sur RSE Magazine

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Le site http://www.rse-magazine.com a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société.

Aucun commentaire à «En route pour le plus long raid de véhicules électriques au monde»

Laisser un commentaire

* Champs requis