Résultat euromillions du mardi 1er octobre 2013 : Pas de gagnant de premier rang

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 2 octobre 2013 à 8h16

MISE à JOUR : Le résultat euromillions du mardi 1er octobre 2013 est disponible ci-dessous :

19 23 25 44 48 Numéros étoile 8 9

MISE à JOUR : Le tirage de ce premier jour du mois d'octobre n'a pas élu de grand gagnant qui serait reparti avec la cagnotte de 15 millions d'euros en jeu. La cagnotte va donc augmenter pour le tirage de fin de semaine qui aura lieu Vendredi.

Que tous les joueurs se rassurent : même si la cagnotte a été remportée à la fin de la semaine dernière, par un luxembourgeois et non par un portugais comme initialement annoncé par la Française des Jeux, le tirage de ce soir remet en jeu une cagnotte minimum c'est à dire la somme de 15 millions d'euros. C'est moins que ce qui était en jeu vendredi, certes, mais c'est une quantité d'argent sur laquelle il ne faut pas cracher. Loin de là.

Cette somme vous permettra en effet d'être millionnaire même si un peu moins millionnaire que ce luxembourgeois auquel Dame Fortune a jeté son dévolu. Mais million d'euros de plus million d'euros de moins, il n'empêche qu'après les résultats euromillions du mardi 1er octobre 2013 vous pourrez vous offrir toutes les folies dont vous avez toujours rêvé. Et même prendre une petite revanche sur votre banquier, votre ex ou votre chef de service, qui sait.

Il y a néanmoins toujours une question que l'on se pose quand on joue à cette loterie européenne. Cette question, on se la pose avant de cocher la grille, une fois la grille cochée, en attendant que les jeux soient faits et sans doute aussi une fois que le tirage est terminé : que pourrai-je bien acheter avec tout cet argent ?

Aujourd'hui, la rédaction va mettre en avant la high-tech, car il n'est pas question de ne pas s'offrir quelques téléviseurs et quelques chaînes hifi ce soir.

Des murs entiers de téléviseurs avec 15 millions d'euros

Les amateurs de séries télévisées et de films vont être servis car il leur sera possible de se créer un magnifique espace où regarder toutes ces créations qui relèvent, qui plus qui moins, du septième art. Une fois les résultats euromillion du mardi 1er octobre connus il vous sera possible de couvrir un mur entier de téléviseurs tous reliés entre eux car vous pourrez acheter 52 447 téléviseurs Samsung de 48 pouces. En les reliant ensemble cela donnera quelque chose digne d'un écran géant de stade de football.

Mais si le milieu de gamme ne vous intéresse pas, ce qui peut se comprendre si vous êtes un véritable amateur du septième art, pas de panique. Avec les 15 millions d'euros qui composent la cagnotte de ce soir vous pourrez vous offrir le téléviseur le plus cher du monde que LG a créé et mis en vente pour 132 000 euros. Outre la magnifique qualité de l'image vous pourrez apprécier le fait qu'il est en or pur.

Sinon, vous pouvez opter aussi pour un téléviseur de 50 pouces. Par exemple le Panasonic TX L50E6E vendu au prix de 779 euros l'unité. Quelque 19 255 orneront les murs de votre maison, ceux de l'intérieur, ceux de l'extérieur et même ceux des voisins.

A moins qu'en ayant deviné les numéros gagnants vous ne décidiez de vous faire construire un, voire plusieurs, cinémas.

La musique en très haute définition ce mardi 1er octobre 2013

Pour bien apprécier le cinéma et les séries que nous offrent les créateurs, scénaristes et réalisateurs du monde entier il est impossible de faire l'impasse sur une bonne configuration sonore. Ce qui vous permettra aussi d'apprécier la musique du monde entier. Et avec les 15 millions d'euros de la cagnotte vous allez pouvoir vous offrir le meilleur des chaînes hifi comme la Beovision 14 de chez Bang & Olufsen vendue au prix de 2299 euros.

Mais vous pourrez aussi acheter l'excellence française de la marque Parrot comme les deux enceintes du modèle Zikmu dont le design a été confié à Philippe Starck et qui sont compatibles iPhone et iPod. Au prix de 1199 euros la paire, vous pourrez en acheter 25 020 pour écouter vos artistes préférés et avoir une expérience auditive hors du commun après le résultat euromillions du mardi 1er octobre 2013. Encore faut-il avoir un salon assez grand pour les mettre dedans...

Ou bien, en faisant appel à un ingénieur du son, vous pourriez les utiliser pour donner un peu de vie à votre quartier et même à votre ville toute entière en décidant de les placer à des endroits stratégiques. Pas sûr que tous les habitants vont apprécier vos goûts musicaux, mais cela peut se tenter.

Le résultat euromillions du 1er octobre 2013 est sur economiematin

Pour que vous puissiez bénéficier des meilleurs téléviseurs disponibles dans le commerce et rendre jaloux vos amis fans de série, ou pour que vous puissiez recréer une ambiance digne d'un concert dans votre salon, il n'y a qu'une solution : deviner quels sont les résultats euromillion du mardi 1er octobre 2013.

Il ne fait aucun doute que vous avez vous aussi vos projets uniques et intéressant qu'il vous sera possible de réaliser ce soir une fois que vous serez devenu millionnaire. Et bien entendu avoir autant de téléviseurs et d'enceinte a bien peu d'intérêt, mais l'idée de pouvoir les posséder est assez drôle.

Retrouvez le résultat euromillions du mardi 1er octobre en tout début d'article.

En attendant, et si vous mettiez dans le lecteur votre album préféré ?

MISE à JOUR : Remarquons que deux français ont remporté ce soir 250 000 euros chacun. De quoi s'acheter un joli appartement ou partir quelques semaines à l'autre bout du monde.

résultats euromillions 1er octobre 2013 tirage mardi

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Laisser un commentaire

* Champs requis