Résultat euromillions du mardi 14 janvier 2014 : une cagnotte de 21 millions d’euros

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 15 janvier 2014 à 6h01

MISE à JOUR : Les résultats euromillions du mardi 14 janvier 2014 sont affichés au centre de l'article. LA rédaction a suivi le tirage pour vous et les a mis à votre disposition dans la soirée.

Alors que le Président de la République a fait sa troisième conférence de presse de son mandat, le monde continue de tourner et les rendez-vous hebdomadaires sont toujours présents avec leur possibilité de gagner des millions. Plus exactement, avec ce tirage, c'est une cagnotte de 21 millions d'euros que nous propose la loterie européenne ce qui devrait permettre à celui ou celle qui va la gagner de ne plus s'inquiéter pour le chômage qui inquiète les Français.

Avec une telle somme, par la suite, vous pourrez par exemple refaire votre cuisine. Certes, c’est un projet un peu facile, sauf lorsque l’on peut dépenser autant que l’on veut ou presque. Auquel cas, même un projet aussi simple pourrait devenir compliqué car les choix se font trop nombreux.

En effet avez-vous déjà pensé à combien de frigos vous allez pouvoir acheter avec la somme qui est en jeu pour les résultats euromillion du mardi 14 janvier 2014 ? Non ? Normal. Mais nous, nous y avons pensé et la réponse est assez surprenante. Surtout lorsqu’on la combien avec tous les autres accessoires qui se trouvent dans la cuisine d’un appartement moyen. Lave-vaisselle, lave-linge (parfois) ou encore four…

Autant de produits importants dans la vie de tous les jours pour lesquels les choix sont nombreux et difficiles si l’on n’a pas de contrainte de prix.

MISE à JOUR

LES NUMEROS GAGNANTS DU TIRAGE EUROMILLIONS DU MARDI 14 JANVIER 2014 SONT CI-DESSOUS :

18 20 25 26 37 Numero Etoile 10 11

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Le plus grand frigo du monde avec 21 millions d’euros

Si vous voulez un frigo unique au monde la seule solution que vous ayez pour l’obtenir est d’aller voir un fabricant et de lui proposer un budget. Aucun doute que, pour assez cher, il sera capable de vous créer un frigo avec de l’or et des diamants et des incrustations d’à peu près n’importe qu’elle pierre précieuse. Il vous le livrera avec plaisir mais ce ne sera pas pour ce soir après les résultats euromillions du mardi 14 janvier 2014. Il faudra le commander.

Mais ce que vous pourrez avoir déjà c’est le frigo le plus cher du monde qui est aussi le plus grand du monde avec une capacité inouïe de 901 litres. Un frigo américain pour celles et ceux qui nécessitent une bonne quantité de place. Et qui ont une grande place dans leur cuisine. Et c’est LG qui l’a lancé en 2013.

Malheureusement, il n’a été commercialisé qu’en Corée du Sud (sans doute car dans nos maisons européennes il n’y a pas moyen qu’il rentre) mais vous pourrez vous le faire livrer. Le prix n’est pas connu mais il est sans doute moins cher que les 21 millions d’euros de la cagnotte en jeu ce soir.

Il vous sera donc possible d’en acheter un et même plusieurs pour y stocker toutes les bonnes choses que vous pourrez manger dès ce soir. De quoi mettre l’eau à la bouche de tous vos voisins.

Attention tout de même à ne pas enfermer les enfants à l’intérieur, ce ne serait pas vraiment gentil…

Des lave-vaisselles et des fours ce mardi 14 janvier 2014

Les frigos c’est sans doute le bien, mais ce n’est pas la seule chose qu’il faut dans une cuisine. La chose qui est peut-être aussi importante que le frigo c’est… non, pas les plaques ! Le Lave-vaisselle ! Car sans lave-vaisselle on doit faire la vaisselle soi-même et on a beau avoir 21 millions d’euros dans le portefeuille, ça reste extrêmement pénible. Heureusement quelqu’un a pensé à faire un truc automatique.

Bon, avec la cagnotte de ce soir il vous sera également possible d’acheter… pardon, d’embaucher quelqu’un pour faire la vaisselle à la main à votre place. Une bonne idée qui fera un ravis et qui créera même un emploi, chose rare ces derniers temps.

Et puis, surtout, après le résultat euromillions du mardi 14 janvier 2014 vous allez aussi vous acheter un four pour cuire de bonnes pizzas et de bonnes lasagnes (et tout ce que vous voudrez d’autre mais les pizzas et les lasagnes sont juste ce qui se fait de mieux (avec le risotto sans doute) dans la cuisine italienne).

Et puis des couverts, des verres, des plaques, un four à micro-ondes, un mixeur, un batteur… bref, la cuisine de vos rêves en somme.

Le résultat euromillions du mardi 14 janvier 2014 est disponible sur le site

Lave-vaisselle, four, frigo… pour refaire votre cuisine et bien plus à neuf il n’y a qu’une chose à faire : avoir la cagnotte de ce soir dans son portefeuille ce qui signifié avoir trouvé les résultats euromillions du mardi 14 janvier 2014 et avoir joué les bons numéros sur la grille.

Retrouvez le résultat euromillions du mardi 14 janvier 2014 en haut de la page.

En attendant, et si vous prépariez le dîner ?

résultats euromillions 14 janvier 2014 mardi tirage numéros gagnants

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Laisser un commentaire

* Champs requis