Résultat euromillions du mardi 17 décembre 2013 : 51 millions en jeu

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 17 décembre 2013 à 20h45

MISE à JOUR : Les résultats euromillion du mardi 17 décembre 2013 sont affichés en milieu de page.

On ne perd jamais espoir de devenir millionnaire lorsque l’on est un joueur de la loterie européenne. Parce que s’il s’agit d’espérer devenir millionnaire par la voie « classique », c’est-à-dire en travaillant dur et en créant une entreprise qui sera un jour indexée dans le top 100 du Cac 40, on risque de ne pas vraiment y arriver. A moins qu’on n’utilise les 51 millions d’euros en jeu ce soir pour ça, ce qui donnerait déjà un bon petit avantage sur les autres.

Mais comme toujours ce n’est pas vraiment ce que nous nous allons faire d’une telle cagnotte. Car si c’est pour trouver des idées faciles, tout le monde en est capable, ou presque. Mais quand il s’agit d’aller faire de l’original, il n’y a plus personne, ou presque.

D’ailleurs, avec une telle somme dans son portefeuille on peut au minimum se permettre de prendre un peu soin de soi. Heureusement, de nombreuses crèmes et options autres sont à votre disposition chez votre parfumeur ou votre magasin préféré. Une aubaine n’est-ce pas ? Alors précipitez-vous pour leur rendre visite après les résultats euromillions du mardi 17 décembre 2013 afin de vous faire un relooking total.

Mais, s’il vous plaît, n’appelez pas Cristina Cordula.

MISE à JOUR

6 8 27 37 41 Numéros Etoile 7 10

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Des crèmes de beauté avec 51 millions d’euros

Que vous soyez femme ou homme, l’industrie cosmétique a la réponse que vous cherchez : teint plus éclatant ? Moins de rides ? Peau plus jeune ? Avoir une peu toute verte comme Hulk ? Tout est possible aujourd’hui, il suffit d’y mettre le prix. Et, aussi étonnant que cela puisse paraître, autant les hommes que les femmes y mettent le prix. Surtout s’ils ont trouvé les résultats euromillion du mardi 17 décembre 2013 et qu’ils peuvent se le permettre

Du coup, les dépenses peuvent grimper assez rapidement. Prenez par exemple la crème Clé de Peau. C’est la crème anti-âge la plus chère du monde. Si chère qu’elle vaut plus que l’or puisqu’elle affiche un prix de 9 612 euros le pot de 50 ml. Mais bon il n’y a que trois pots qui existent de cet élixir dans le monde.

Un peu moins chère, mais affichant tout de même un prix de 32 500 euros le litre (soit, en termes de cagnotte de 51 millions d’euros, cela signifie près de 1 529 litres de crème) il y a la Mer de Crème de la Mer. A remarquer, une particularité de ce produit : la société qui la vend explique que le fonctionnement de cette crème est inexplicable. Marketing, quand tu nous tiens…

Encore plus de crèmes de beauté ce mardi 17 décembre

Quand on a une idée, il ne faut surtout pas la perdre, surtout si elle peut se décliner d’autant de manières qu’on le désire. C’est exactement le cas avec les crèmes de beauté qui sont en nombre probablement incalculable (à moins que quelque chercheur ne se soit employé à faire un graphique de la présence des crèmes sur le marché… )

Et surtout, avec 51 millions d’euros sur son compte en banque (ou dans un très grand portefeuille puisqu’en coupures de 500 euros cela fait 102 000 billets) on peut toutes les acheter. Il ne faut donc surtout pas s’en priver.

Prenez, par exemple, quelques 66 233 tubes de la crème Revive Intensite Volumize Serum qui promet de tout faire. Tout ce qu’on désire d’une crème en tout cas, car elle ne prépare pas encore le café. Ce serait une avancée toutefois considérable qu’une crème cosmétique qui prépare le café. Quelqu’un a le contact de chez l’Oréal ?

Mais voilà, après le résultat euromillions du mardi 17 décembre 2013 vous pourrez même vous lancer vous-même dans la recherche et peut-être révolutionner le monde des cosmétiques. Vous pourrez révolutionner tellement de choses, ceci dit, que peut-être les crèmes de beauté ne sont pas le meilleur endroit où investir…

Les résultats euromillions du mardi 17 décembre 2013 sont affichés sur le site

Les crèmes de beauté sont sans aucun doute un bon investissement pour un gagnant. Un investissement qui sera très utile avec l’âge. Alors il ne faut pas hésiter une seconde et employer les gains réalisés après ces résultats euromillions du mardi 17 décembre 2013 dans ce domaine.

Ou dans tout autre.

Retrouvez le résultat euromillions du mardi 17 décembre 2013 en haut de la page.

En attendant, et si vous vous repoudriez le nez ?

résultats euromillions numéros gagnants 17 décembre 2013

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Laisser un commentaire

* Champs requis