Résultat euromillions du vendredi 18 octobre 2013 : 15 millions d’euros à gagner

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 18 octobre 2013 à 19h43

Le résultat euromillions du vendredi 18 octobre 2013 est affiché plus bas dans l'article.

La cagnotte de ce soir prend un coup et se fait décimer. La faute à un heureux portugais qui l'a remportée lors du tirage de mardi dernier. Ce ne sont donc plus que 15 millions d'euros qu'il est possible de gagner. Une somme à laquelle il est difficile de dire non avec les temps qui courent et ce même si les Etats-Unis ont réussi à ne pas faire faillite. Il l'ont frôlée pourtant et cela aurait pu coûter cher au pays tout entier, et même au monde tel qu'on le connaît.

Mais comme la catastrophe économique la plus importante du siècle n'a pas eu lieu, on peut se détendre et réfléchir à comment serait la vie si on faisait partie des quelques dizaines de millionnaires qui ont découvert la vie de rêve. Après les résultats euromillions du vendredi 18 octobre 2013 vous aussi vous allez pouvoir vous acheter de belles voitures et de grandes maisons et, pourquoi pas, refaire votre chambre à coucher.

5 25 36 46 47 Numéros Etoile 2 6

Vous imaginez comment pourrait être la décoration de votre maison si vous aviez des millions à dépenser simplement pour la faire ? Certains d'entre vous opteront pour le design le plus épuré, d'autres pour le style le plus rococo et sans doute certains se feront un plaisir de créer la maison la plus kitsch qui soit.

Mais ce soir nous allons parler de la chambre à coucher et, plus précisément, de lits et de matelas. Car un bon matelas c'est la garantie d'un sommeil profond et réparateur, et surtout d'une absence de douleurs au dos.

Les meilleurs matelas du monde avec 15 millions d'euros

Des matelas, il y en a pour tous les prix, pour toutes les poches... certains sont thérapeutiques, d'autres sont d'appoint mais tous ont la même fonction : on y dort dessus. Mais lorsqu'on achète un matelas après le résultat euromillions du vendredi 18 octobre 2013 on veut sans aucun doute le meilleur dans le commerce. Alors pourquoi ne pas chercher à commander les matelas d'exception ?

Il vous sera possible sans doute de vous payer le plus grand matelas du monde. Le prix n'a pas été communiqué par l'entreprise car il n'est pas réellement en vente, il a été créé pour battre le record et entrer dans le livre des Records, mais 15 millions d'euros pourraient suffir. Car ce matelas a des dimensions particulièrement gigantesques : il fait 8 mètres de long pour 10 mètres de large.

Ce matelas a donc une superficie de 80 mètres carrés, soit une superficie supérieure à la moyenne des appartements trois pièce de France qui tournent plutôt aux alentours de 65-70 mètres carrés. Inutile de dire qu'il vous faudra aussi la maison pour.

Sinon, de manière plus classique, vous pouvez acheter le matelas le plus cher du monde une fois les numéros gagnants de ce tirage connus. Il coûte 54 764 d'euros, est recouvert de filaments de platine et est réalisé avec la mousse Memory développée par la NASA pour les astronautes. Des nuits spatiales en perspective.

Les plus beaux lits du monde ce vendredi 18 octobre 2013

Pour aller avec le matelas, il vous faut forcément un lit. Vous ne pourriez pas mettre un matelas recouvert de platine par terre, n'est-ce pas ? Et vous ne pourriez pas prendre un lit chez Ikea pour aller avec une telle merveille. Alors vous pourriez, pour 15 millions de dollars, vous offrir le même lit que Kanye West et Kim Kardashian : le Savoir Royal State Bed. Il est toutefois légèrement kitsch et coûte 91 217 d'euros. On ne sait pas, cependant, si c'est sur ce lit qu'a été tournée la sextape du couple de stars.

Mais si la vie de star ne vous attire pas, vous avez bien d'autres choix. Vous pouvez acheter celui qui est considéré le lit le plus cher du monde. Et pour cause : il coûte 4,57 millions d'euros et a été créé par le designer Stuart Hugues. Le prix ne sera probablement pas un problème après les résultats euromillions du vendredi 18 octobre 2013, mais le transport, lui pourrait l'être.

Car ce lit, le « Baldacchino Supreme Luxury Bed », n'est autre qu'un lit à baldaquin composé de 107 kilos d'or 24 carats et de bois de cerisier. Naturellement, les diamants et autres pierres précieuses finissent de décorer l'oeuvre d'art.

Le résultat euromillions du vendredi 18 octobre 2013 est disponible dans cet article

Que vous optiez pour le lit de Kanye West ou le lit le plus cher du monde, que vous décidiez de prendre ou pas un lit qui fait 80 mètres carrés, ce que vous voulez sans doute dans l'immédiat c'est connaître les résultats de l'euromillion du vendredi 18 octobre 2013. un peu de patience, ils seront là bientôt.

Personne ne vous en voudra non plus si au final vous allez opter pour des rêves plus classiques comme une voiture de luxe ou un voyage autour du monde.

Retrouvez le résultat euromillions du vendredi 18 octobre 2013 en haut de cette page.

En attendant, et si vous vous prélassiez un peu sur le canapé ?

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Laisser un commentaire

* Champs requis