Résultat euromillions du 23 août 2013

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 24 août 2013 à 5h49

[MISE à JOUR] : Le résultat du tirage de l'euromillions est désormais connu et est affiché ci-dessous :

1 6 26 30 37 et les numéros étoiles 5 et 8

93 millions d'euros ! En voilà une cagnotte qui risque bien de rester dans les mémoires. Il faut dire que la grille gagnante de l'euromillion se fait attendre ces derniers temps ce qui permet à la cagnotte de monter encore et encore jusqu'à atteindre cette somme qui, si elle n'est pas un record, est loin d'être anodine même dans l'histoire des tirages de l'euromilions. Et qui sait... Peut-être que l'heureux gagnant sera français ce vendredi 23 août 2013.

Mais que faire lorsqu'une telle somme d'argent vous tombe du ciel ? Déjà, il faut éviter de perdre le ticket gagnant et éviter d'ébruiter le gain avant de ne l'avoir encaissé. Et après, il faut se laisser guider par son imagination qui, incitée par ce résultat euromillion exceptionnel, saura sans faute piocher dans la mémoire les quelques folies plus ou moins extravagantes que l'on a toujours rêvé de réaliser.

Et encore une fois la rédaction va donner quelques idées au gagnant de l'euromillions afin qu'il n'ait pas trop à chercher. Il sera déjà occupé à reprendre ses esprits et à se rendre compte qu'il est désormais millionnaire.

MISE à JOUR : Ce tirage de l'euromillion a fait un millionnaire de plus puisqu'une grille jouée portait les 7 numéros gagnants. La cagnotte du prochain tirage devrait être de 15 millions d'euros, le minimum pour cette loterie.

Du vin d'exception pour une cave à 93 millions d'euros

En tant que bon Français, car nous espérons que le gagnant sera français, le futur millionnaire de ce vendredi 23 août 2013 ne pourra pas faire l'impasse de s'offrir quelques bouteilles d'exception. Et par bouteilles d'exception, on ne parle pas du champagne qu'on se permet de boire à Noël... avec 93 millions d'euros les plus grands vins de France et du monde sont à votre portée alors il ne faut surtout pas hésiter.

Commençons par le vin le plus cher du monde, au moins en termes de bouteilles disponibles « assez » facilement. Après le résultat de l'euromillion, vous pourrez vous offrir le grand cru : la cuvée Richebourg Grand Cru mis en bouteille par Henri Jayer. 12 173 euros la pièce en moyenne. Commandez-en donc 7 639 puisque vous le pourrez, juste pour voir la réaction du producteur.

Ce vin est un vin rouge mais les vins blancs ne sont pas en reste. Le Riesling allemand Egon Muller-Scharzof se vend à 12 527 euros la bouteille en moyenne avec un maximum recensé de 62 507 euros la bouteille. Mais détrompez-vous, ce n'est pas encore le plus cher que peut s'offrir le gagnant après les résultats de l'euromillions.

La bouteille la plus chère reste un Chateau-Lafite millésime 1869 dont le prix atteint 103 000 euros. Malheureusement il ne doit pas en rester assez pour y dépenser l'intégralité de la cagnotte.

Le hamburger le plus cher du monde ce vendredi 23 août 2013

Le vin, c'est bon, mais il y a plein de spécialités qui peuvent assouvir le désir d'achat du gagnant de l'euromilions. Par exemple, s'il aime les hamburgers et le fast-food, il pourra s'acheter les plus chers de ces plats typiques de la cuisine américaine. Comme le hamburger l'un des hamburgers les plus chers du monde qui est à la truffe blanche.

Il faudra débourser 500 euros pour ce mélange de gastronomie italienne et de cuisine américaine, et surtout se déplacer à Beverly Hills, en Californie, à l'Hotel Avalon pour être exact. Mais ce ne sera pas vraiment un problème après le résultat de l'euromillion de ce vendredi 23 août 2013 que de se faire un petit plaisir de l'autre côté du globe. Et puis, vous pourrez en acheter 186 000 alors on ne va pas se priver n'est-ce pas ?

Sinon, vous pourrez toujours opter pour l'ouverture de votre propre fast-food voire d'une chaîne de fast-food pour concurrencer McDonald. N'oublions pas que 93 millions d'euros sont un bon petit socle pour entamer une carrière d'entrepreneur et les faire fructifier.

Le résultat euromillions du vendredi 23 août est sur economiematin.fr

Que vous optiez pour les hamburgers ou pour les vins d'exception, il n'y a qu'une chose à faire pour que votre portefeuille puisse supporter une telle dépense : être celui qui a deviné les résultats de l'euromillions de ce vendredi 23 août 2013. Et pour savoir cela, il faut vérifier les numéros gagnants raison pour laquelle la rédaction du site economiematin.fr va mettre à jour cet article une fois que le tirage aura été effectué.

Et ne vous inquiétez pas. Si les chances de trouver les 7 numéros gagnants ne sont pas très élevées, il y a régulièrement des gagnants donc il n'y a pas de raisons pour que ça ne puisse pas tomber sur vous.

Retrouvez le résultat euromillions du vendredi 23 août 2013 en début d'article.

En attendant de savoir si vous êtes millionnaire, vous pouvez toujours ouvrir une bouteille de vin. Au fond, on est vendredi.

MISE à JOUR : La cagnotte de l'Euromillions a été gagnée mais le gagnant n'est pas français. Peut-être une prochaine fois ?

résultats euromillion 23 août 2013 tirage gagnant

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat euromillions du 23 août 2013»

Laisser un commentaire

* Champs requis