Résultat euromillions du vendredi 3 janvier 2014 : toujours pas de gagnant

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 4 janvier 2014 à 6h50

MISE à JOUR : Les résultats euromillion du vendredi 3 janvier 2014 ont été dévoilés et ont été placés au centre de l'article par la rédaction.

MISE à JOUR : Malheureusement, aucun joueur en Europe n'a réussi à remporter la grosse cagnotte en jeu hier soir. La cagnotte pour le prochian tirage sera donc de 127 millions d'euros.

Cette nouvelle année commence fort pour les joueurs qui aiment le frisson que l’on a lorsque l’on attend impatiemment de savoir si oui ou non Dame Fortune nous a souri et si l’on est un nouveau millionnaire. Un frisson qui est totalement proportionnel à la cagnotte en jeu. Ce soir, ce sera donc le grand frisson pour les joueurs de la loterie européenne puisque la cagnotte dépasse les 100 millions d’euros pour atteindre 112 millions d’euros. De quoi vous changer une vie à jamais.

Votre vie, mais aussi celle de votre entourage, les générations futures de toute votre famille et même quelques-uns de vos amis. Pour le peu que vous soyez généreux. Mais il faut être généreux quand on a une telle somme dans son portefeuille, sinon on risque d’être mal vu et de faire l’objet de toutes les rumeurs possibles et imaginables.

Surtout si, après les résultats euromillions du vendredi 3 janvier 2014 vous allez opter pour une vie de château en vous achetant, justement, un château, en embauchant du personnel de service et en changeant de voiture pour une berline de luxe comme une Bentley ou une Aston Martin. C’est en effet une des possibilités qui s’offriront à vous dès ce soir, mais ce n’est peut-être pas ce que vous allez décider de faire.

Vous pourriez aussi, par exemple, décider de créer une belle bibliothèque de bande dessinées et de livres en récupérant des exemplaires précieux et rares des plus belles créations littéraires de l’histoire. Au fond, rien ne vous en empêche et vous n’êtes plus soumis aux problèmes de portefeuille, n’est-ce pas ?

MISE à JOUR

Les numéros gagnants du tirage euromillions du vendredi 3 janvier 2014 sont les suivants :

3 27 31 38 44 Numéros étoile 3 8

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Les plus belles bandes dessinées du monde avec 112 millions d’euros

La bande dessinée est loin d’être quelque chose pour les enfants. Si, bien sûr, ce sont eux le public premier de la grande majorité des albums, il existe aussi des bandes dessinées pour adultes et des bandes dessinées dont la valeur fait qu’on ne voudrait pas les mettre entre les mains d’un enfant de dix ans qui est susceptible d’y dessiner dessus. Une valeur qui, toutefois, est bien moins élevée que la cagnotte en jeu ce soir.

Et d’ailleurs, tout collectionneur qui soit profiterait d’avoir deviné le résultat euromillion du vendredi 3 janvier 2014 pour entamer une belle collection avec des œuvres uniques comme la couverture de Tintin en Amérique dessinée à la gouache par Hergé en personne. Il s’agit de la bande dessinée la plus chère du monde vendue aux enchères pour 1,3 millions d’euros en 2010. Même pas un centième de la cagnotte en jeu ce soir.

C’est la bande dessinée la plus chère du monde Mais elle a de sacrs concurrents chez les comics, ces bandes dessinées de super-héros qui proviennent des Etats-Unis et dont l’âge d’or se situe entre les années 30 et 50. Le premier numéro de Action Comics, où est né le célèbre Superman, le super héros provenant de la planète Krypton, a été adjugé aux enchères pour la modique somme de 1,1 millions d’euros aussi.

Et il a un autre exemplaire qui frôle le record. Le numéro 27 de Detective Comics qui signe l’arrivée de Batman dans le milieu de la bande dessinée. Avec les 112 millions d’euros de la cagnotte en jeu ce soir vous pourrez facilement vous l’acheter puisqu’il ne coute que 1,3 millions d’euros ce qui en fait le Comics le plus chère du monde. Sous réserve qu’il soit bien entretenu bien sûr.

Les plus beaux livres du monde ce vendredi 3 janvier

Ce qui est bien quand on est un grand millionnaire comme vous le serez ce soir, c’est que vous pouvez aussi vous acheter des beaux livres. Et non, pas les beaux livres qui se vendent à la Fnac pour quelques dizaines d’euros (par exemple, de livres de photos qui coûtent 50 euros pièce vous pourrez en acheter 2,24 millions dès ce soir) mais les très beaux livres, ceux dont le prix dépasse le million d‘euros.

Avec les 112 millions d’euros en jeu pour ce tirage, vous pourrez acheter, par exemple, le livre le plus cher du monde qui n’est autre qu’une édition du livre des psaumes datant de 1640 imprimé dans la colonie de la baie du Massachussetts. Il a été adjugé pour 10,2 millions d’euros en novembre 2013 soit près d’un dixième de la cagnotte de l’euromillions de ce soir.

Mais ce n’est pas tout, car vous pourrez vous acheter plein de livres de poche, des éditions limités, des livres dédicacés… Si vous voulez ouvrir une très belle bibliothèque d’ouvrages rares et précieux, le résultat euromillions du vendredi 3 janvier 2014 est forcément l’occasion idéale. Car avec une telle somme dans votre portefeuille les chercheurs du monde entier feront la queue pour visiter ce nouvel endroit.

Le résultat euromillions du vendredi 3 janvier 2014 est disponible sur le site

Ce premier tirage de la loterie européenne s’annonce donc emblématique de l’année qui va arriver puisqu’il pourrait offrir à l’un des joueurs un gain digne des plus gros gains connus dans son histoire. Mais pour cela il lui faudra d’abord deviner les résultats euromillions du vendredi 3 janvier 2014 et les avoir cochés sur la grille.

Retrouvez le résultat euromillions du vendredi 3 janvier 2014 en milieu d‘article.

En attendant, et si vous lisiez un peu ?

résultats euromillion vendredi 3 janvier 2014 tirage numéros gagnants

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Suivez-nous sur Google News Economie Matin - Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.

Aucun commentaire à «Résultat euromillions du vendredi 3 janvier 2014 : toujours pas de gagnant»

Laisser un commentaire

* Champs requis