Résultat euromillions du vendredi 30 août 2013 : un Français remporte la cagnotte

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 31 août 2013 à 9h57

MISE à JOUR : Les résultats de l'euromillions du vendredi 30 août 2013 est affiché ci-dessous :

2 17 25 36 45 numéros étoile 5 9

En cet avant-dernier jour du mois d'août le tirage de l'euromillion viendra apporter sa fraîcheur avec ses 25 millions d'euros de cagnotte en jeu. De quoi réussir à se faire plaisir avec des objets de luxe juste avant la rentrée, et même repousser cette rentrée durant quelques semaines voire quelques mois. Mais avant cela il faut passer deux étapes : jouer à l'euromillions et réussir à deviner quels sont les numéros gagnants du tirage du 30 août 2013.

Il faut dire que la somme en jeu pour ce tirage de l'euromilions laisse assez rêveur alors que les dépenses pour les cours des petites têtes blondes sont de plus en plus imminentes... stylos, feuilles, cartables et livres sont la hantise du portefeuille en septembre. La cagnotte de l'euromillions est, elle, la fontaine de jouvence de notre porte-monnaie.

Alors, pour que le gagnant de l'euromillion n'aie pas trop de mal à trouver ce qu'il pourrait bien s'offrir une fois les résultats du tirage de l'euromillion du vendredi 30 août seront connus, la rédaction a collecté quelques idées.

MISE à JOUR : Il y a bien eu un gagnant de l'euromillions au tirage du vendredi 30 août 2013. Et même 2 gagnants dont un est un Français. Un grand chanceux, donc, qui repart avec la moitié de la cagnotte en jeu, soit 12,5 millions d'euros pour remplir son portefeuille et son compte en banque.

S'acheter la perruque la plus chère du monde avec 25 millions d'euros

De manière assez étonnante la perruque n'est pas encore un objet qui a été pris par l'industrie du luxe pour décliner un excès. Pas de perruques en or ou en diamant... Du coup, la perruque la plus chère du monde est la perruque emblématique portée par Andy Warhol dans les années 70 et qui a été vendue aux enchères pour la petite somme de 7 500 euros. Voilà qui ne devrait pas rassasier le gagnant de l'euromillions.

Il vaut mieux se tourner, avec 25 millions d'euros dans la poche, vers une belle montre telle que la Franck Muller evolution 3 au prix de 733 000 euros. Elle n'est sans doute pas la plus chère du monde puisqu'elle n'est pas une série limitée, mais elle a déjà un prix conséquent et le gagnant de l'euromilions pourra s'en offrir 34. De quoi en distribuer à la famille et aux voisins.

Moins chère, la clé USB la plus chère du monde, en or et diamants, coûte 2 950 euros. Ce sont donc 8 474 exemplaires qui stockeront vos photos après le résultat de l'euromillion de ce vendredi 30 août 2013.

Ce vendredi 30 août 2013 s'acheter la petite voiture la plus chère du monde

Il y en a qui rêvent d'avoir la voiture la plus chère du monde mais il existe aussi des modèles d'exception pour les petites voitures de collection. La marque Hot Wheels, par exemple, a sorti un exemplaire limité en or blanc et 2 700 diamants noirs, blancs et bleus. À 140 000 euros la pièce, ce vendredi 30 août 2013 vous pourrez vous en offrir 178 pour jouer un peu avec vos enfants.

Sinon, l’industrie du luxe vous permet aussi de répondre à un problème quotidien : où est la télécommande ? Certes, il existe des télécommandes universelles mais une seule pourra être digne du gagnant de l'euromillions une fois le résultat connu : la Gold RC1 de la société Lantic Systems. Il s'agit d'une télécommande universelle bien entendu en or qui permet aussi d'aller sur internet ainsi en plus de contrôler l'ensemble des appareils de la maison. Il faut dire que pour 55 000 euros c'est le moins qu'on puisse lui demander.

Mais la somme de 25 millions d'euros en jeu ce 30 août 2013 vous permettra aussi de faire le trajet en taxi le plus cher du monde. Et non, vous n'allez pas faire le tour du monde mais seulement 12 kilomètres. Pour la somme de 4 800 euros. Un tank rempli de mercenaires vous emmènera de l'aéroport de Bagdad à la zone sécurisée en centre-ville.

MISE à JOUR : Le gagnant français du tirage de l'euromillion va donc pouvoir s'acheter toutes ces choses et même plus une fois qu'il aura empoché la somme que la Française des Jeux garde en réserve pour lui.

Le résultat euromillions du vendredi 30 août 2013 est disponible sur le site

Une fois que les huissiers auront validé les numéros tirés lors du tirage et que ceux-ci seront disponibles, la rédaction du site economiematin va les mettre en ligne. Vous saurez ainsi les résultats de l'euromillion du vendredi 30 août 2013 et vous saurez donc si vous êtes millionnaires et si toutes ces belles choses peuvent désormais être achetées par vos soins.

Retrouvez le résultat euromillions du vendredi 30 août 2013 en haut de cet article.

En attendant, bon apétit.

MISE à JOUR : le résultat du tirage de l'Euromillions est affiché maintenant sur le site, en haut de l'article. Sachant qu'il y a un gagnant français de premier rang qui va se partager la mise avec un autre gagnant européen, il est temps de vérifier si ce n'est pas vous qui avez deviné les numéros gagnants du tirage du 30 août 2013.

résultats euromillions vendredi 30 août 2013 numeros tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Laisser un commentaire

* Champs requis