Résultat euromillions du mardi 5 novembre 2013 : 21 millions d’euros en jeu

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 5 novembre 2013 à 20h36

MISE à JOUR : Le résultat euromillions du mardi 5 novembre 2013 est affiché un peu plus bas dans la page.

Le premier jour de novembre n'a pas été un jour chanceux, à croire que la Toussaint de sourit pas à ceux qui tentent le hasard. Mais peu importe, car cela permet à la cagnotte d'atteindre un montant encore plus intéressant puisque 6 millions d'euros s'ajoutent. Ce sont donc 21 millions d'euros que la loterie propose aux européens qui ont tenté leur chance en cochant les petites cases de la grille à deux euros ou plus.

Il reste maintenant à savoir ce en quoi ces quelques dizaines de millions d'euros pourront être transformées. Une question que l'on se pose à chaque tirage et qui n'a pas encore trouvé de réponse définitive. Ce soir, après le résultat euromillions du mardi 5 novembre 2013, il va être question d'arrêter de fumer car un millionnaire branché ne peut pas être un fumeur. Mais nous allons arrêter de fumer avec classe.

Heureusement pour vous, les nouvelles cigarettes électroniques sont là et l'industrie du luxe a déjà pris ce produit sous son aile pour que les richissimes de ce monde ne doivent pas se mêler à la foule en achetant les modèles vendus en bureau de tabac.

Etes-vous prêts à vapoter avec les e-cigarettes les plus exclusives qui soient en vente sur terre ?

MISE à JOUR

6 12 13 35 38 Numéros étoile 2 3

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Des e-cigarettes personnalisées ce mardi 5 novembre 2013

Si acheter des clopes ne sera plus un problème de budget une fois la cagnotte de ce soir empochée, il reste le fait que ce n'est plus très à la mode que de fumer des Marlboro ou des Gitanes. Nous ne sommes plus dans les années soixante et il est temps, grâce au résultat euromillions du mardi 5 novembre 2013, d'entrer au 21ème siècle de la fumette.

La e-cigarette (car au 21ème siècle si quelque chose n'est pas « e- ») se décline à la fois dans les modèles les plus classiques vendus en bureau de tabac au prix d'environ 25 euros (et desquels vous pourrez acheter 840 000 exemplaires avec les 21 millions d'euros de la cagnotte) et dans des modèles beaucoup plus exclusifs. Le site vaperev par exemple propose des modèles gravés aux prix allant du simple au décuple.

De la classique sur les 30 euros, vous pourrez passer aux modèles spéciaux de Otto Carter. Gravé à la main, le modèle engraved GGTB 2 coûte 742 euros et vous pourrez donc en acheter 28 301 exemplaires pour les offrir à vos amis vapoteurs.

Mais avec les numéros gagnants vous allez aussi pouvoir choisir le plus cher de tous : le modèle Otto Carver Engraved Tribal SS qui coûte pas moins de 2226 euros. Une e-cigarette de luxe, mais ce n'est pas la plus chère sur le marché.

La cigarette électronique la plus chère du monde ce mardi 5 novembre

Si les articles de chez Otto Carver dépassent, en prix, tout ce qu'on aurait pu s'attendre concernant une simple cigarette électronique, imaginez que l'industrie du luxe a fait encore plus fort et que ce modèle unique pourra être à vous en plusieurs exemplaires avec les 21 millions d'euros de la cagnotte de ce soir. Mais attention à ne pas vous le faire voler car vous allez sans doute attirer l’œil et les voleurs à la tire.

Créée sur commande par la société Shisha Sticks pour un milliardaire russe qui a voulu faire un cadeau à sa copine, voilà la e-cigarette la plus chère du monde : la Shisha Sticks Sofia. Elle coûte la bagatelle de 645 000 euros. De quoi épater tous vos amis après le résultat euromillions de ce mardi 5 novembre 2013. Pourquoi un tel prix vous demandez-vous ? On parle d'un produit de luxe donc la réponse est simple : des diamants, des diamants et encore des diamants.

La e-cigarette en question est ornée de 246 diamants de 2 carats, un diamant ovale dont le prix serait proche des 60 000 euros, le tout encastré dans de l'or. Petite touche de finesse, le verre utilisé à été soufflé à Murano, la célèbre île de la lagune de Venise spécialisée dans les objets en verre soufflé.

Le résultat euromillions du mardi 5 novembre 2013 est dans cet article

Pour vous offrir ou pour offrir à quelqu'un cette manière originale d'arrêter de fumer avec classe il ne vous reste qu'une chose à faire : gagner au tirage de ce soir. Et ce pourrait bientôt être le cas car les résultats euromillion du mardi 5 novembre 2013 vont bientôt être connus. Une attente qu'il ne faut surtout pas tuer en allumant une clope sinon tout ce que vous vous apprêtez à faire ne va servir qu'à très peu. Et puis c'est bien moins classe.

Retrouvez le résultat euromillions du mardi 5 novembre 2013 plus haut dans l'article.

En attendant, et si vous commandiez des pizzas ?

résultats euromillion mardi 5 novembre numéros gagnants

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat euromillions du mardi 5 novembre 2013 : 21 millions d’euros en jeu»

Laisser un commentaire

* Champs requis