Résultat euromillions du vendredi 6 septembre 2013 avec deux gagnants

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 7 septembre 2013 à 4h08

MISE à JOUR : Le résultat de l'euromillions du vendredi 6 septembre 2013 est affiché ci-dessous

11 23 25 32 37 Numéros Etoile 4 et 7

Deuxième tirage de l'euromillion du mois de septembre 2013 et deuxième cagnotte qui augmente de quelques 10 millions d'euros pour atteindre la somme de 25 millions d'euros. Une belle cagnotte qui contraste avec le mauvais temps qui s'est installé sur la France et qui a apporté une baisse des températures. Mais le soleil va revenir, surtout dans la maison du gagnant de ce tirage.

Après le résultat de l'euromillion, l'heureuse personne qui aura deviné les sept numéros chanceux pourra se délecter de quelques mois, voire des années, sur les blanches étendues de sable des Caraïbes. A moins qu'il ne leur préfère le volcan de la Réunion ou bien le chaud désert du Nevada où se situe Las Vegas. Tout est possible, une fois le tirage de l'euromilion terminé et surtout gagné.

Mais avant de tout quitter et de partir à l'autre bout du monde en laissant derrière soi ses problèmes, il y a sans doute quelques achats que vous voudrez faire. Et si les possibilités ne manquent pas, les idées peut-être peuvent avoir du mal à se créer dans votre cerveau. Heureusement, la rédaction est là pour vous aider.

MISE à JOUR : Les numéros gagnants de l'euromillions sont désormais disponibles sur le site.

Le plat le plus cher du monde pour ce vendredi 6 septembre 2013

Pour fêter le fait d'avoir gagné à l'euromilions, rien de tel qu'un bon restaurant. Et lorsqu'il s'agit de dépenser de l'argent pour de la bonne cuisine, ne vous inquiétez pas : les restaurateurs savent y faire. Mais le gagnant de la cagnotte de 25 millions d'euros pourra aller déguster le plat le plus cher du monde. Mais seulement s'il aime la cuisine traditionnelle japonaise, à savoir les sushis et les sashimis.

Après un vol d'une dizaine d'heures à destination de New-York, qu'il vous sera possible d'effectuer en première classe ce vendredi 6 septembre 2013, vous voilà au restaurant Takashimaya, restaurant japonais haut de gamme de la grande pomme. Et là, vous commanderez le Oscheriyori au prix de 174 000 euros. Et dire qu'il n'a rien d'exceptionnel. Il s'agit d'une assiette de légumes, sushis et sashimis. Alors pourquoi un tel prix ?

C'est simple, et vous le savez désormais, le truc pour faire payer cher c'est de mettre de l'or quelque part. Et en l'occurrence l'or, c'est l'assiette que le client peut emmener chez lui. Une assiette de 3,3 grammes d'or pur pour un dîner d'exception que vous pourrez ajouter à votre collection.

Un plat de pâtes d'exception pour 25 millions d'euros

Mais avec 25 millions d'euros, votre séjour à New-York ne va pas s'arrêter à une simple soirée dans un restaurant japonais qui vous offre une assiette en or. Après le résultat de l'euromillions vous voudrez sans doute faire un tour du côté de la cinquième avenue pour vous frayer un chemin parmi les boutiques de luxe et offrir quelques sacs à main et quelques chaussures à votre compagne ou une montre de luxe à votre compagnon.

Et une fois la séance shopping terminée, pourquoi ne pas aller savourer le plat de pâtes le plus cher du monde ? Si le prix est loin de celui de l'Oscheriyori, le prix vaut le détour. Le BiCe offre un plat de pâtes à 1506 euros et là aussi vous pourrez ramener l'assiette à la maison. Décorée à la feuille d'or, elle a été dessinée par Gianni Versace, le célèbre créateur de mode italien. Vous pourrez vous faire un service entier avec 25 millions d'euros puisque vous pourrez commander 16 600 assiettes au restaurant.

Mais malheureusement l'offre ne comporte que 800 assiettes de ce type plus de 700 ont déjà été achetées. Il ne faudra donc pas tarder ce vendredi 6 septembre 2013.

Le résultat de l'euromillions du vendredi 6 septembre 2013 est disponible sur le site

La rédaction va guetter la sortie des numéros gagnants de l'euromillions pour les mettre en ligne dès qu'il seront connus. Une fois que vous aurez vérifier les résultats de l'euromillion de ce vendredi 6 septembre 2013 vous saurez si oui ou non vous allez pouvoir manger dans ces restaurants d'exception et dans bien d'autres.

Retrouvez le résultat euromillions du vendredi 6 septembre 2013 en haut de la page.

En attendant, pourquoi ne pas vous faire un bon steak ?

MISE à JOUR : Deux personnes, un irlandais et un espagnol, ont réussi l'exploit de deviner les sept numéros gagnants et remportent la cagnotte de 25 millions d'euros, soit 12,5 millions d'euros chacun.

résultats euromillions vendredi 6 septembre 2013 numéros gagnants

Laissez un commentaire
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat euromillions du vendredi 6 septembre 2013 avec deux gagnants»

Laisser un commentaire

* Champs requis