Résultat euromillions du mardi 24 septembre 2013 : 53 millions d’euros à gagner

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 27 septembre 2013 à 14h06

MISE à JOUR : Le résultat euromillions du mardi 24 septembre 2013 est disponible ci-dessous :

10 20 26 28 43 Numéros étoile 9 11

Quand il n'y a pas de gagnant la somme mise en jeu par cette loteri européenne augmente et de plus en plus de joueurs tentent leur chance. Pour gagner la coquette somme de 53 millions d'euros qui compose la cagnotte de ce tirage on peut supposer que les tentatives se compteront, elles aussi, par millions voire dizaines de millions. Et comment ne pas comprendre toutes ces tentatives alors que la fin du mois devient difficile pour bon nombre de personnes ?

Une seule chose vous sépare de cette somme d'argent à faire pâlir une très grande partie de la population française et européenne : les résultats euromillions du mardi 24 septembre 2013 qui seront connus à la fin de la soirée. Et tout ce qu'il est possible de faire c'est de jouer une grille et attendre qu'un ange gardien décide qu'il est l'heure pour vous de devenir une personne riche, très riche. Espérons qu'il soit bien luné.

Dans l'attente de ce moment fatidique, il ne reste qu'à espérer et penser à tous les projets qu'il sera possible de réaliser dès demain. Une attente un peu stressante mais qui peut se dérouler dan la bonne humeur si les projets sont aussi fous que ceux que vous propose la rédaction.

Ce soir, il est temps de s'intéresser aux parfums d'intérieur et aux bombes aérosol. Pourquoi pas, au fond ?

Des litres et des litres de parfums pour la maison avec 53 millions d'euros

Parfumer sa maison pour éviter de sentir les odeurs de la rue ou de la clope est un des problèmes fréquents de notre société et les marques de parfums le savent bien. Elles nous offrent toute une panoplie de fragrances les unes les plus douces que les autres qu'il vous sera possible d'acheter après les résultats euromillion du mardi 24 septembre 2013. Par exemple, pourquoi ne pas acheter 4 millions de flacons de la fragrance Sérénité Sacrée de chez Florane ?

Mais les choix sont quasiment infinis et les prix sont extrêmement variables. Si le parfum ci-dessus coûte 13 euros le flacon, la bougie parfumée Bottega Veneta est d'un autre standing : 65 euros. Ce ne sera pas un problmème avec la cagnotte de 53 millions d'euros puisque ce ne sera pas une mais 815 384 bougies qui parfumeront votre intérieur. Et probablement l'intégralité de votre immeuble. Il vaudra mieux demander l'avis des voisins avant.

Et il est possible qu'il faudra prévenir les pompiers pour qu'ils ne pensent pas que votre maison est en train de prendre feu, les bougies ça fait aussi pas mal de fumée. Et tant que vous y êtes, prévenez aussi le service en charge des nuées toxiques parce qu'il est possible qu'il y en aura besoin.

Mais si vous devinez les numéros gagnants ce ne seront probablement pas des bougies que vous allez acheter.

Des désodorisants en quantités inimaginables ce mardi 24 septembre 2013

Les parfums d'intérieur ne sont pas la seule manière de couvrir les mauvaises odeurs. Les désodorisants sont là pour ça, aussi. Et ils seront aussi à la portée de votre portefeuille, sauf que les quantités que vous allez pouvoir acheter avec 53 millions d'euros sont légèrement différentes de celles qui ornent vos charriots de courses. Vous pourrez acheter 7,57 millions de bouteilles de Febreze Spray.

Ce que l'on n'imagine pas c'est que cette quantité de Febreze équivaut, en liquide, à 2,2 millions de litres de désodorisant. De quoi remplir deux tiers d'une piscine olympique avec du Febreze. Une activité assez amusante qu'il vous sera possible de réaliser une fois le résultat euromillions de ce mardi 24 septembre 2013 sera connu du grand public. Mais il est possible que vous vous attirerez les ires de Greenpeace.

Il faut dire que les désodorisants en spray ce n'est pas la chose la plus naturelle qui soit. Préférez leur du papier d'arménie. D'ailleurs, au prix de 1,85 euros le paquet, il vous sera possible de vous faire un stock de 28 millions de paquets. Si avec ça vous avez encore des mauvaises odeurs...

Le résultat euromillions du mardi 24 septembre 2013 est disponible sur cet article

Quelque soit le moyen que vous allez choisir pour désodoriser votre maison, votre immeuble, votre quartier ou votre ville, le seul moyen pour vous de réaliser ces exploits est de deviner les résultats euromillion du mardi 24 septembre 2013. Et pour cela il suffit et il faut que les numéros cochés sur la grille correspondent aux numéros du tirage.

Il est toutefois bien peu probable qu'une fois millionnaires vous mettiez tout votre argent et vos efforts dans la réalisations de ces projets qui, bien qu'étant plutôt amusants et pas mal originaux, ont bien peu à avoir avec les rêves classiques de millionnaire.

Retrouvez le résultat euromillions du mardi 24 septembre 2013 en début d'article.

En attendant, pourquoi ne pas sentir les fleurs du jardin ?

résultats euromillions 24 septembre 2013 mardi tirage

Laissez un commentaire
Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin.  Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018, Il a également présenté le « Mag de l’Eco » sur RTL de 2016 à 2019, et « Questions au saut du lit » toujours sur RTL, jusqu’en septembre 2021.  Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont « Dernière crise avant l’Apocalypse », paru chez Ring en 2021, mais aussi de "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ou encore du " Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat euromillions du mardi 24 septembre 2013 : 53 millions d’euros à gagner»

Laisser un commentaire

* Champs requis