Résultat loto du mercredi 12 mars 2014 : Les numéros gagnants

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 13 mars 2014 à 8h06

MISE à JOUR : Les résultats loto du mercredi 12 mars 2014 seront affichés sur cette page une fois le tirage validé par les huissiers.

MISE à JOUR : La cagnotte n'a pas été remportée ce soir et augmente donc de 1 million d'euros pour atteindre les 3 millions d'euros. Et vous, avez-vous remporté une mise intermédiaire ?

Le résultat du tirage loto du mercredi 12 mars 2014 est plus bas

C’est de nouveau la cagnotte minimum qui est en jeu ce soir. Un heureux Français est en effet parvenu à trouver la combinaison gagnante et à remporter la somme en jeu. Du coup, pour les joueurs de ce soir, la Française des Jeux propose 2 millions d’euros. Une somme moins élevée que d’autres jours, mais qui reste toutefois agréable à voir atterrir dans son portefeuille n’est-ce pas ?

Si elle ne vous permettra pas de quitter définitivement toute activité salariée, elle vous permettra tout au moins de prendre quelques vacances bien méritées et de résoudre quelques problèmes financiers si vous en avez. Et c’est déjà une bonne chose avec les temps qui courent, n’est-ce pas ? Mais il ne faut pas oublier l’essentiel : la santé.

Alors en plus de pouvoir vous faire un check-up complet et, le cas échéant, entamer une thérapie pour vous soigner, vous allez pouvoir, une fois le résultat loto du mercredi 12 mars 2014 connu et validé, et la cagnotte empochée, vous lancer dans une diète ultra-saine et détoxifiante à base de fruits. Car, comme le dit la pub, il faut en manger au moins 5 par jour.

MISE à JOUR

Les Numéros Gagnants du tirage loto du mercredi 12 mars 2014 sont les suivants :

42 36 1 20 25 Numéros Chance 10

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Acheter plein de bananes avec 2 millions d’euros

Il y a un fruit que tous les sportifs mangent régulièrement : la banane. Et que personne ne voit là un symbole phallique de la suprématie des hommes sur les femmes au niveau du sport. La raison pour laquelle les sportifs de haut niveau mangent des bananes c’est que les bananes sont pleines de potassium et que le potassium réduit les risques de crampes. Du coup, voilà un bon fruit à acheter après les résultats loto du mercredi 12 mars 2014.

Heureusement pour les sportifs mais également pour celui qui aura trouvé les numéros gagnants de ce soir, la banane n’est vraiment pas chère. Un kilo de bananes se trouve facilement aux alentours de 80 centimes. Du coup, il sera possible pour vous d’aller en acheter, au marché, pas moins de 2,5 millions de kilos. Une aubaine.

Mais là on parle de la banane standard. Toutefois, il existe des bananes bien plus petites : les mini bananes. Elles proviennent des bananiers nains ou Dwarf Cavendish et sont tout aussi goûteuses que les bananes normales. Avec la différence c’est que le bananier on peut l’avoir à l’intérieur, un peu comme un bonsaï. Une belle idée d’achat avec les 2 millions de la cagnotte non ?

D’autres fruits exotiques ce mercredi 12 mars 2014

Ce qui est bien quand on est millionnaire, et c’est justement ce que vous allez être ce soir une fois les 2 millions d’euros de la cagnotte dans votre portefeuille, c’est qu’on peut choisir de manger tous les fruits que l’on veut. Et la nature, qui est bien faite, nous offre plein de possibilités. Pourquoi ne pas se tourner vers de bons ananas ou bien d’autres fruits exotiques ?

Les ananas par exemple, au-delà d’un côté esthétique qui laisse légèrement à désirer, sont très bons et se négocient pas très cher. Au prix de quelques 3 euros la pièce, ce ne sont pas moins de 666 666 anans que vous allez pouvoir acheter une fois le résultat loto du mercredi 12 mars 2014 connu, dévoilé, publié et vérifié.

Avez-vous trouvé au moins quelques-uns des numéros gagnants ?

Le résultat loto du mercredi 12 mars 2014 est disponible sur le site

Que ce soit pour acheter un bananier miniature, des bananes, des ananas ou tout autre fruit qui vous passe par la tête, les résultats du tirage loto du mercredi 12 mars 2014 seront là pour vous fournir les quelques 2 millions d’euros de cash qui vous serviront.

Retrouvez le résultat loto du mercredi 12 mars 2014 en haut de cette page.

En attendant, et si vous épluchiez une pomme ?

Résultats loto mercredi 14 mars 2014 numéros gagnants tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat loto du mercredi 12 mars 2014 : Les numéros gagnants»

Laisser un commentaire

* Champs requis