Résultat loto du lundi 24 mars 2014 : cagnotte de 7 millions d’euros

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 24 mars 2014 à 19h38

MISE à JOUR : Les résultats loto du lundi 24 mars 2014 seront placés dans cet article une fois le tirage diffusé sur TF1 après le JT de 20h.

Le résultat loto du lundi 24 mars 2014

Que le beau ou le mauvais temps soit de la partie en ce début de semaine de mars, la dernière par ailleurs, la Française des Jeux ne déroge pas à sa règle. Cette dernière établit qu’il y a trois tirages chaque semaine et voilà qu’un nouveau se prépare. Et comme la cagnotte a décidé de se faire attendre, elle n’atteint pas moins de 7 millions d’euros pour le plus grand plaisir des joueurs.

Ces mêmes joueurs qui, pendant la journée et jusqu’à 19 heures ce soir, auront fait la queue auprès de leur buraliste et autre lieu où il est possible de miser. Car avec une telle cagnotte, même si elle n’atteint pas des sommets, il y a de quoi faire. Et puis, surtout, il y a de quoi oublier les petits tracas quotidiens pendant quelques temps voire plusieurs années.

Une fois empochée la mise, qu’allez-vous faire ? la question résonne toujours dans notre tête dès que l’on a payé la petite grille qui pourrait faire de nous un millionnaire. Et ce soir, pour les résultats loto du lundi 24 mars 2014, il n’y a pas de raisons pour que cela se passe différemment.

Mais une question se pose : aimez-vous les céréales le matin ?

MISE à JOUR

18 41 39 21 37 Numéros chance 9

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Des céréales pour le matin avec 7 millions d’euros

Tous les médecins et les nutritionnistes (et même votre mère et votre grand-mère probablement) vous le disent : le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée et il a intérêt à être équilibré. Et justement, c’est pour garantir cet équilibre que vous allez dépenser la cagnotte en jeu lors des résultats loto du lundi 24 mars 2014.

Et quoi de mieux, comme nous l’apprennent si bien les publicités, que des céréales pour avoir un petit déjeuner équilibré. Des céréales et du jus de fruit et des produits laitiers (oui, si on écoutait les publicités on mangerait comme 4 au petit-déjeuner). En plus, elles ne sont pas si chers que ce que l’on croit, les céréales.

Par exemple, sachant que vous aurez 7 millions d’euros à disposition pour vos courses dès ce soir, vous pourrez acheter pas moins de 3,25 millions de boites de céréales Kellogg qui sont tout de même une très bonne marque.

De quoi vous faire une belle tonne de petits déjeuners équilibrés !

Des cookies et des biscuits ce lundi 24 mars 2014

Si vous n’aimez pas les céréales pour le petit déj, pas de soucis. L’offre alimentaire développée par les grandes entreprises telles que Nestlé offre une myriade de produits à déguster au réveil. Et de cette myriade vous allez pouvoir acheter ce que vous voudrez puisque vous n’aurez pas moins de 7 millions d’euros sur votre compte en banque ce soir.

Biscuits simples, sec, fourrés, cookies en tout genre. Biscuits au chocolat, à la vanille, à la confiture de fraises. Biscuits de pâtisserie fine… bref, tous vos désirs seront à votre portée dès ce soir.

Mais attention, le résultat loto du lundi 24 mars 2014 risque fort de vous faire prendre un peu de poids du coup. Heureusement que vous avez assez d’argent pour prendre un abonnement à la salle de sport de votre quartier (ou pour vous faire construire votre propre salle de sport dans la cave.)

Le résultat du tirage loto du lundi 24 mars 2014 est ici

Biscuits et céréales, mais également lait, jus d’orange, smoothies… tout ce que vous voudrez et bien plus pour votre petit-déjeuner de rêve sera pour vous une broutille une fois les résultats du tirage loto du lundi 24 mars 2014 dévoilés et publiés.

Retrouvez le résultat loto du lundi 24 mars 2014 plus haut.

En attendant, et si vous preniez un dessert ?

résultats loto lundi 24 mars 2014 numéros gagnants tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Laisser un commentaire

* Champs requis