Résultat loto du mercredi 26 mars 2014 : cagnotte de 2 millions d’euros

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 26 mars 2014 à 19h36

MISE à JOUR : Les résultats loto du mercredi 26 mars 2014 seront placés sur cette page une fois le tirage réalisé sur TF1.

Le résultat loto du mercredi 26 mars 2014

Le dernier tirage a été exceptionnel puisque non pas un mais bien trois Français sont devenus millionnaires. Ils doivent toutefois chacun détester les deux autres qui ont entraîné une division de la cagnotte par 3. Mais bon, voilà que ce soir c’est de nouveau l’occasion de jouer pour tenter, cette fois-ci, de remporter les 2 millions d’euros que la Française des Jeux remet en jeu en guise de minimum.

Et si la somme en jeu n’est pas mirobolante et ne vous permettra pas de retirer des mains avides de Mark Zuckerberg le projet Oculus Rift (en fait aucune loterie n’offre une cagnotte assez importante pour ce faire), vous allez tout au moins pouvoir investir dans une petite maison de campagne ou un chalet sur les pistes de ski les plus proches de chez vous. Histoire de passer de bonnes vacances.

Ah moins que vous n’ayez d’autres idées pour dépenser cet argent ce soir comme acheter des chaises, des tables, des armoires ou bien décider de prendre la mer en kayak pour un tour du monde de folie. Vous avez le choix car vous êtes celui qui a deviné les résultats loto du mercredi 26 mars 2014 et que donc vous êtes un chanceux.

MISE à JOUR

40 47 38 11 21 Numéro chance 6

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Des Jésus tirelire à paillettes avec 3 millions d’euros

Quand on vous dit que sur internet on trouve de tout, ce n’est pas seulement pour ce qui concerne les informations sur telle ou telle théorie du complot. Mais malheureusement, il n’en a pas, pour notre plus grand plaisir. Et avec 2 millions d’euros on peut tout acheter, ou presque.

Comme le Jésus tirelire à paillettes vendu à la modique somme de 15 euros et qui fera un tabac sur votre cheminée. Il sera accompagné de ses acolytes puisque vous pourrez en acheter plus de 100 000 une fois empochée la cagnotte de ce soir.

Toujours pour orner votre cheminée (si vous n’en avez pas, vous pourrez toujours la faire construire une fois le résultat loto du mercredi 26 mars 2014 connu), vous allez aussi pouvoir acheter la Décoration robot Père Noël qui coûte 20 euros pièce.

Une tente en forme de Volkswagen pour les vacances ce mercredi 26 mars 2014

Le Combi, le mythique van Volkswagen, est sorti de production. Et si vous pourrez en acheter encore quelques exemplaires après le résultat loto du mercredi 26 mars 2014 puisque bon nombre est encore en circulation. Et ils ne vont rien consommer puisqu’il s’agira tout simplement de tentes de camping ayant la forme du van.

Une idée étrange ? En effet. Mais peu chère pour quelqu’un qui fait désormais partie des 1%. La tente ne coûte que 391 euros. Un petit investissement donc qui vous permettra de loger une bonne population de Hippies et de nostalgiques des années soixante. De quoi recréer un véritable concert historique dans votre jardin.

Et pour que le monde soit tout beau, après une belle soirée autour du feu à fumer et à jouer de la guitare, étonnez tous vos invités avec la magnifique corne de licorne gonflable pour chats ! Une belle idée pour dépenser les quelques 2 millions d’euros de la cagnotte en jeu ce soir.

Les résultats loto du mercredi 26 mars 2014 sont disponibles sur cette page

Pour recréer Woodstock et son ambiance années 60 dans votre jardin et pour acheter des tirelires Jésus il vous faudra trouver les résultats du tirage loto du mercredi 26 mars 2014 et avoir joué à la loterie. Puis aller réclamer son prix à la Française des Jeux.

Retrouvez le résultat loto du mercredi 26 mars 2014 en haut de la page.

En attendant, et si vous câliniez votre animal de compagnie ?

résultats loto mercredi 26 mars 2014 numéros gagnants tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat loto du mercredi 26 mars 2014 : cagnotte de 2 millions d’euros»

Laisser un commentaire

* Champs requis