Résultat loto du mercredi 29 janvier 2014 : deux gagnants ce soir

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 2 juin 2014 à 16h51

MISE à JOUR : Les résultats loto du mercredi 29 janvier 2014 sont disponibles plus bas dans la page pour que vous puissiez les vérifier.

MISE à JOUR : Deux personnes ont trouvé la combinaison gagnante et se partagent la cganotte de 12 millions d'euros qui était en jeu. Etes-vous parmi les heureux élus ?

Les chiffres du chômage ne sont pas au beau fixe et la France continue de tenter une approche sérieuse de ses problèmes économiques. Mais ce soir ce ne seront plus vos problèmes à vous mais bien les problèmes de vos voisins. Car ce soir, vous allez pouvoir renflouer les caisses de vos comptes en banque personnels de 12 millions d’euros, gentiment versés au gagnant du loto par la Française des Jeux. Et après, à vous la belle vie.

Si comme de nombreux investisseurs vous allez partir, autant choisir un peys pas trop chaud et oublier les caraïbes : le réchauffement climatique risque de rendre rapidement ces zones bien peu habitables. Alors pour le futur il vaut mieux investir dans quelques terres au Groenland. Si cette île s’appelle Groenland c’est car lors de sa découverte, les vikings n’y ont pas trouvé de la glace mais de grandes prairies toutes vertes. Il y a de fortes chances que cela se reproduise.

Mais ce qui est sûr c’est qu’une fois que vous serez millionnaire, vous ne pourrez plus avoir de clefs et de porte-clefs comme les autres. Exit les porte-clefs des chinois et bienvenu le luxe. Après le résultat loto du mercredi 29 janvier 2014 vous allez pouvoir vous acheter toutes les bagatelles de ce genre dont vous avez toujours rêvé et même plus.

MISE à JOUR

Les numéros gagnants du tirage loto du mercredi 29 janvier 2014 sont les suivants :

35 8 6 25 2 Numéro chance 8

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Le porte-clefs le plus cher du monde avec 12 millions d’euros

Comme toujours, le luxe est passé partout et même dans ce qui peut sembler complètement anodin comme un simple bout de plastique qui sert à orner les clefs de la maison ou de la voiture (et à en faciliter la récupération dans le sac à main). Après les résultats loto du mercredi 29 janvier 2014, vous allez pouvoir avoir le plus cher du monde qui ira très bien avec la voiture de la même marque.

Car c’est Maserati qui a lancé l’œuvre d’orfèvrerie (bah oui, quand on parle de luxe on parle souvent d’or sinon comment peut-on expliquer les prix qu’on pratique ?) qui est le porte-clefs le plus cher du monde. Réalisé en or blanc avec près de 66 diamants, il n’en existe que 8 exemplaires dans le monde ce qui risque de rendre son achat quelque peu difficile. Mais ne vous inquiétez pas… tant qu’on y met le prix, on a tout ce que l’on veut.

D’ailleurs, le prix est assez intéressant : 10 321 euros pour ce petit objet. Ah, oui, il a également quelques 232 saphirs pour compléter le tout. Forcément, la pièce est un peu grande mais peu importe car avec ces 12 millions d’euros qui seront sur votre compte en banque ce soir vous pourrez en acheter plus de 800.

Les clefs les plus chères du monde ce mercredi 29 janvier

Les clefs qui seront accrochées à ce porte-clefs unique ou presque ne peuvent également pas être de simple facture. Le fer et l’or blanc ne font pas la paire et heureusement que vous avez 12 millions d’euros dans la poche pour palier à ce problème de taille. Un problème que bon nombre d’entre nous aimeraient pouvoir rencontrer.

Alors achetez de l’or voire même d’autre métaux encore plus précieux comme le platine et rendez-vous chez votre orfèvre préféré. Il se fera un plaisir de vous créer un jeu de clefs en or incrusté de diamants et autres folies brillantes pour ouvrir votre maison.

Le prix est inconnu car il dépendra du nombre de pierres que vous allez vouloir mettre sur ces clefs et cela peut monter très haut. Mais qu’importe ? Vous serez un millionnaire juste après le résultat loto du mercredi 29 janvier 2014 alors vous pouvez bien faire cette folie et même en faire beaucoup d’autres.

L’imagination (et votre compte en banque) sont votre seule limite.

Le résultat loto du mercredi 29 janvier 2014 est disponible sur le site

Clefs et porte-clefs en or et diamants, voilà ce qui vous attendra. Un lot difficile à comprendre et pourtant c’est bien ainsi que se présenteront vos clefs et vos serrures (car pourquoi pas avoir également une serrure en or) après les résultats loto du mercredi 29 janvier 2014. Ah moins que vous ne préféreriez avoir autre chose ?

Retrouvez le résultat loto du mercredi 29 janvier 2014 en haut de cette page.

En attendant, et si vous verrouilliez la porte ?

résultats loto 29 janvier 2014 numéros gagnants tirage mercredi

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Laisser un commentaire

* Champs requis