Résultat loto du samedi 5 avril 2014 : 2 gagnants ce soir !

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 6 avril 2014 à 5h20

MISE à JOUR : résultats du tirage loto du samedi 5 avril 2014 seront placés sur cet article une fois le tirage effectué.

MISE à JOUR : non pas une mais bien deux personnes ont trouvé les numéros gagnants de ce soir et remporté la cagnotte. Et vous ?

Le résultat loto du samedi 5 avril 2014

Qu'est-ce que vous pensez de commencer la saison d'été en sirotant un bon petit cocktail sur un bateau de luxe à peine sorti du chantier naval ? C'est une belle petite idée n'est-ce pas ? Eh bien c'est exactement comme ça que vont se passer les choses si vous avez 2 millions d'euros dans votre portefeuille. Bon, naturellement, ce ne sera pas un yacht.

Mais peu importe. Il n'y a pas besoin de nager dans l'ultra-luxe quand on peut déjà être un petit privilégié, n'est-ce pas ? En faire trop, c'est pour les personnes qui manquent de bon sens et quand on est millionnaire il faut avoir de la classe et pas seulement de l'argent. Sinon on ne force pas le respect.

Alors classe et élégance seront les mots d'ordres pour celle ou celui qui aura trouvé le résultat loto du samedi 5 avril 2014. Et naturellement un peu d'excentricité qui ne fait jamais mal. L4originalité a toujours eu du bon.

MISE à JOUR

MISE à JOUR : les numéros gagnants du tirage loto du samedi 5 avril 2014 sont les suivants :

40 9 22 12 45 Numéro chance 5

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Faire des bulles avec 2 millions d'euros

Essayez de vous souvenir de votre enfance : il y avait une chose qui vous émerveillait et que vous ne compreniez que très peu. Les bulles de savon. Colorées, volantes, elles remplissaient le monde de joie quand vous les faisiez. Alors il n'y a pas de raisons pour ne pas en faire une fois les résultats loto du samedi 5 avril 2014 dévoilés.

Surtout que vous pourrez en acheter tout plein. Le pack de 4 flacons pour faire des bulles de savon est à peine à 2 euros. Vous savez ce que ça veut dire ? Que vous aurez 4 millions de flacons à votre disposition.

A moins qu'avec les 2 millions d'euros de la cagnotte de ce soir vous n'allez pas directement acheter une machine pour faire des bulles et que vous allez lui acheter même une amie, la machine à faire de la mousse. Et puis, direction la fête avec un peu de musique et beaucoup de bonheur !

Des confettis en pagaille ce samedi 5 avril 2014

Avec la machine à bulles et la machine à mousse (et tant que vous y êtes prenez également une machine à faire de la fumée), il vous faudra également autre chose pour mettre l'ambiance dans cette fête que vous allez organiser pour célébrer le fait que 2 millions d'euros ont atterri dans votre portefeuille.

Nous voulons bien entendu parler des confettis qui mettront encore une couche de joie et de bonne humeur sur cette soirée de folie. Alors après le résultat loto du samedi 5 avril 2014, direction le magasin le plus proche pour faire vos réserves. Attention aux cheveux !

Le résultat loto du samedi 5 avril 2014 est disponible sur cette page

Les machines à bulles et à fumée, les confettis, la musique, les amis... tous les ingrédients seront réunis pour que vous puissiez passer une soirée d'enfer une fois les résultats du tirage loto du samedi 5 avril 2014 connus.

Retrouvez le résultat loto du samedi 5 avril 2014 en haut de cette page.

En attendant, et si vous prépariez vos pas de danse ?

résultats loto samedi 5 avril 2014 numéros gagnants tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Laisser un commentaire

* Champs requis