Résultat loto du mercredi 8 janvier 2014 : pas de gagnant ce soir

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 9 janvier 2014 à 5h40

MISE à JOUR : Les résultats loto du mercredi 8 janvier 2014 sont enfin affichés en milieu d'article. La Française des Jeux a réalisé le tirage qui a été retransmis par TF1 en différé.

MISE à JOUR : Il n'y a toujours pas de gagnant pour la cagnotte qui augmente de 1 million d'euros pour atteindre les 4 millions.

Bien que ce ne soit que le début de l’année, les signes concernant la France commencent déjà à ne pas être positifs. L’inquiétude monte et le ras-le-bol continue de se ressentir dans la population. Mais, heureusement, il y a une catégorie de personne qui n’a pas perdu espoir et ce sont les joueurs qui tentent chaque fois de devenir des millionnaires. Et avec les 3 millions d’euros en jeu ce soir pout le tirage du loto, voilà que l’un de vous pourrait bien le devenir.

La technique pour ce faire vous la connaissez tous : jouer, deviner, gagner. Aussi simple à faire qu’à dire, pour le peu que l’on a une touche avec un joli ange gardien ou bien Dame Fortune. Ou M. Fortune pour celles qui ne seraient pas tentées par expérimenter les relations avec une personne du même sexe (ou ceux qui, au contraire, ne veulent que ça.)

Mais, comme toujours, après le résultat loto du mercredi 8 janvier 2014, il faudra encore savoir dans quoi nous allons investir toute cette somme. De l’or ? Des diamants ? Oui, c’est une option, mais il y a mieux.

Bien que vous puissiez sans problèmes vous payer les services d’une femme de ménage dès demain, vous pouvez aussi décider de dépenser la cagnotte en fers à repasser et autres accessoires du genre. Une dépense utile car sortir avec des habits froissés ce n’est pas très joli, n’est-ce pas ?

MISE à JOUR

4 42 29 45 14 Numéro chance 8

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Des fers à repasser à foison avec 3 millions d’euros

Les fers à repasser ne sont pas un produit de luxe ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Car même millionnaires, il ne faut pas oublier qu’il faut faire attention à la dépense. Alors un truc qui ne coûte pas trop trop cher, il sera possible de l’acheter en plein d’exemplaires après les résultats loto du mercredi 8 janvier 2014. Une chance, n’est-ce pas ?

Optez, par exemple, pour le fer à repasser Calor FV9910 au prix de 70 euros et dont vous pourrez acheter quelques 42 857 exemplaires, dès fois que quelques-uns aient des soucis de fabrication et tombent en panne trop rapidement.

Sinon, vous pouvez choisir le fer à repasser avec centrale vapeur de chez Solis. Un des meilleurs fers à repasser sur le marché dont le prix vaut toutefois le détour : 350 euros la pièce. A ce prix-là, ce ne sont que 8571 fers à repasser de ce type que vous pourrez stocker dans votre armoire de la salle de bain.

Mais avec les 3 millions d’euros de la cagnotte de ce soir, vous pourrez aussi décider de vous acheter une presse à repasser comme l’AEG 1206. Elles coûtent légèrement plus cher mais sont plus pratiques : 354 euros la pièce.

Des étendoirs et des planches à repasser par milliers ce mercredi 8 janvier

Comme tout le monde le sait, avant de repasser quelque chose il vaut mieux la laver. Et si nul ne doute que dans votre maison ou votre appartement traine déjà un lave-linge et, fort probablement une planche à repasser, ce n’est pas une raison pour ne pas investir là-dedans une partie des 3 millions d’euros de la cagnotte de ce soir. Voire même toute la cagnotte.

Au niveau des planches à repasser, les prix aussi sont très variables Il est possible de trouver des packs planche à repasser / étendoir sur les 20 euros comme acheter une simple planche à repasser plus de 100 euros. Cette dernière, il faut le préciser, ne repasse toutefois pas toute seule vos habits, ce qui aurait pu en justifier le prix.

Et concernant les étendoirs que vous allez acheter après le résultat loto du mercredi 8 janvier 2014, là aussi on peut avoir des surprises. Par exemple un étendoir pour extérieur, en bois, peut coûter jusqu’à 130 euros voire au-delà. Mais pour la plupart, ils ne dépasseront pas le prix de 30 euros ce qui est déjà assez cher payé.

En somme, vous avez le choix de prendre ce qui vous fera le plus envie. C’est ça la beauté d’être un millionnaire.

Le résultat loto du mercredi 8 janvier 2014 se trouve dans cet article

Voilà qu’arrive le temps d’attendre les résultats loto du mercredi 8 janvier 2014. Un temps que vous connaissez tous puisque vous avez sans doute déjà joué à cette loterie nationale qui fait plusieurs dizaines de millionnaires tous les ans. Alors armez-vous de patience, les numéros gagnants seront bientôt là.

Retrouvez le résultat loto du mercredi 8 janvier 2014 en haut de l’article.

En attendant, et si vous faisiez une machine ?

résultats loto 8 janvier 2014 mercredi numéros gagnants

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016. Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time.  En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007. Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an. En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier.  Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018.   Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).

Aucun commentaire à «Résultat loto du mercredi 8 janvier 2014 : pas de gagnant ce soir»

Laisser un commentaire

* Champs requis