Un sondage confirme un consensus de principe sur les grands dossiers environnementaux

Par RSE Magazine Publié le 30 novembre 2016 à 10h11
Wwf Sondage Priorites Lutte Ecologie Terre Gouvernement
87%87% des sondés par le WWF souhaitent que l'objectif de 30% d'énergies renouvelables d'ici 2030 soit atteint.

Le WWF vient de publier les conclusions d’un sondage IFOP qu’il a commandé sur les positions des Français sur de grands dossiers environnementaux. Les résultats démontrent un certain consensus mais dans ces domaines, l’ONG semble oublier que c’est la hiérarchie des priorités qui est déterminante.

Le sondage serait la démonstration que les Français sont unanimes sur les questions environnementales. C’est ce qu’affirme le WWF en commentaires d’un sondage IFOP que l’ONG a commandé. D’après le directeur France de la structure, l’ancien ministre écologiste Pascal Canfin, « les chiffres sont assez clairs : il y a une majorité culturelle aujourd’hui en France pour mettre en place les politiques nécessaires à la transition. » Un sondage commenté par Ségolène Royal par communiqué, rapporte le site Natura Sciences : « Consensuelle, partagée, la transition énergétique est irréversible : une écrasante majorité de Français désirent que les objectifs de la loi de transition énergétique pour la croissance verte soient. »

Lire la suite sur RSE Magazine

Le site http://www.rse-magazine.com a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société.

Aucun commentaire à «Un sondage confirme un consensus de principe sur les grands dossiers environnementaux»

Laisser un commentaire

* Champs requis