Même Tim Cook appelle l’Apple Watch « iWatch »

Paolo Garoscio
Par Paolo Garoscio Publié le 10 septembre 2014 à 13h01

iPod, iPhone, iPad... Les noms en « i-quelquechose » font partie intégrante de la culture d'Apple. Mais lors de la dernière Keynote qui s'est déroulée le mardi 9 septembre 2014 Apple a dévoilé deux nouveaux produits : Apple Pay, service de paiement pour le paiement sans contact NFC, et l'Apple Watch, la première montre connectée d'Apple. La fin, semble-t-il, des dénominations en « i-quelquechose ».

Mais les habitudes sont dures à perdre.

iWatch ? Non, Apple Watch... mais si le PDG d'Apple se trompe...

L'Apple Watch était très attendue par les amateurs de nouvelles technologies et les AppleAddicts. Les rumeurs à son sujet étaient nombreuses et tout le monde, à défaut d'avoir un nom officiel, appelait le nouveau jouet d'Apple l' « iWatch ». Et tout le monde se trompait.

Mais à force de l'appeler iWatch, nom logique vu les précédents produits Apple, même le PDG d'Apple Tim Cook ne s'y est plus retrouvé. Dans une interview à la chaîne américaine ABC, voilà que le patron d'Apple parle de « l'iWatch. »

C'est à la fin de cette vidéo (en anglais).

Watch more news videos | Latest world news

Laissez un commentaire
Paolo Garoscio

Après son Master de Philosophie, Paolo Garoscio s'est tourné vers la communication et le journalisme. Il rejoint l'équipe d'EconomieMatin en 2013.   Suivez-le sur Twitter : @PaoloGaroscio

Aucun commentaire à «Même Tim Cook appelle l’Apple Watch « iWatch »»

Laisser un commentaire

* Champs requis