Vêtements bébé : comment limiter les dépenses ?

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Partenaire Modifié le 28 novembre 2021 à 16h37
Vetements Bebe Occasion Limiter Depenses

Alors que votre bébé a pointé le bout de son nez, vous allez vite vous apercevoir qu’il va très peu mettre ses vêtements naissance, 1 mois voire 3 mois avant de passer à la taille supérieure. Pour ne pas trop dépenser dans les vêtements pour bébé, sachez qu’il est possible d’investir dans des vêtements d’occasion.

Des vêtements d’occasion pour bébé

Un Vêtement Bébé est porté en moyenne trois semaines. Il faut dire qu’un bébé va tripler son poids entre le moment où il né et ses cinq mois. De quoi réfléchir avant d’investir dans une immense garde-robe pour le vêtir.

C’est pourquoi la plateforme française Beebs a eu l’idée de proposer à la vente et à l’achat des vêtements d’occasion pour bébé ainsi que des accessoires et jouets. Le site est très facile d’utilisation et propose également une application pour simplifier la mise en ligne des vêtements d’occasion. Vous y trouverez des petits vêtements à la mode de 0 à 12 mois pour filles et garçons. Les vêtements mis à la vente sont bien souvent en bon état et propres pour les futurs bébés qui les porteront.

Réduire son empreinte écologique et ses dépenses

Alors que Noël approche et que l’on est tentés d’acheter une multitude de jouets et de vêtements pour ses enfants, optez pour l’occasion est une excellente alternative pour réduire son empreinte écologique. C’est également une idée que vous pouvez souffler aux grands-parents et aux proches qui souhaitent offrir un cadeau à votre petit.

C’est également une excellente façon de gérer son budget alors que l’arrivée d’un bébé peut coûter cher. Après avoir investi dans la poussette, le cododo, la table de change et la multitude d’autres équipements nécessaires à son confort, vous serez ainsi soulager de pouvoir le vêtir avec un budget raisonnable.

Laisser un commentaire

* Champs requis