Pokemon Go est arrivé en France !

0 euro
Pokemon Go, gratuit (mais avec des achats intégrés), a déja été
téléchargé plusieurs dizaines de millions de fois dans le monde.

Pokemon Go est arrivé en France dimanche matin 24 juillet ! Le jeu culte est disponible dans l'App Store et Google Play.

Après avoir été retardé en raison du dramatique attentat de Nice, par respect pour les victimes, Nintendo a décidé de publier ce dimanche matin 24 juillet le jeu Pokemon Go. Pokemon Go est disponible au téléchargement sur Android et iPhone. 

Sortie de Pokemon Go sur l'App Store et Google Play en France

Des milliers de fans s'étant déjà rués sur les serveurs de téléchargement, Pokemon Go est parfois difficile à obtenir, il faut s'y prendre à plusieurs reprises pour espérer parvenir à installer le jeu. Ensuite, une fois installé, Pokemon Go souffre également de lenteurs : les serveurs du jeu sont arrivés à saturation.

Néammoins, les premiers joueurs officiels français (Pokemon Go pouvait être installé en France en utilisant un compte américain ou néo-zélandais notamment) se réjouissent déjà sur les réseaux sociaux. Ils parviennent à attraper des Pokemon en des endroits insolites. 

Pokemon Go : l'action Nintendo a déjà gagné 30 milliards de dollars 

Nintendo, côté en Bourse a, depuis la sortie de Pokemon Go, gagné plus de... 30 milliards de dollars de capitalisation  ! Et cela pourrait encore continuer.... 

Le lien direct pour télécharger Pokemon Go sur iPhone et iPad : https://itunes.apple.com/fr/app/pokemon-go/id1094591345?mt=8

 

Le lien direct pour télécharger Pokemon Go sur Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nianticlabs.pokemongo&hl=fr


A découvrir

Jean-Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.

Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. 

En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.

Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.

En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. 

Il a également été éditorialiste économique sur SUD RADIO de 2016 à 2018.

 

Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).