Comment profiter et souscrire à Vivid grâce à un parrainage ?

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Partenaire Modifié le 21 mai 2021 à 16h52
Vivid Souscrire Parrainage Investir
20%La néobanque Vivid offre 20 euros de crédit en utilisant le parrainage.

L’une des alternatives afin de faire fructifier son capital est sans aucun doute l’investissement. Cependant, les différents frais peuvent rapidement vous freiner. C’est pourquoi la néobanque Vivid propose d’investir en temps réel et sans commission. La banque permet de souscrire actuellement grâce à un parrainage avec Vivid attrayant sur le site www.1parrainage.com.

Des achats rémunérés

La néobanque berlinoise vient directement concurrencer les autres néobanques sur le marché. En effet, elle offre 20 euros de prime grâce à son parrainage. Pour en profiter, vous devrez ouvrir un compte Vivid et faire un achat de 20 euros par carte ou prélèvement dans les trente jours qui suivent.

L’ouverture du compte est gratuite. Les clients disposent ensuite d’une application permettant de suivre leur épargne mais aussi de recevoir des notifications concernant l’activité du compte. Vous pourrez alors investir dans les actions en choisissant les entreprises concernées parmi plus de 2000 actions et ce sans commission. Il est également possible d’investir dans 10 devises différentes sans frais et notamment dans les cryptomonnaies.

Les avantages de Vivid

Vivid propose une carte gratuite, elle-même pouvant être divisée en 15 sous-comptes nommés « Pocket ». L’IBAN est unique afin de pouvoir organiser ses dépenses le plus clairement possible. Le service de cashback proposé est également très attrayant. Vous pouvez en effet gagner jusqu’à 25% sur les dépenses du quotidien représentant environ jusqu’à 150 euros par mois.

La néobanque propose une carte hautement sécurisée ne contenant pas de numéro de carte, de date d’expiration et de CVV. Les détails de la carte sont sauvegardés dans l’application elle-même. Les données restent ainsi en tout temps protégées. La carte et le compte de chaque client sont également protégés par empreintes digitales, reconnaissance faciale et code secret.

Aucun commentaire à «Comment profiter et souscrire à Vivid grâce à un parrainage ?»

Laisser un commentaire

* Champs requis