Le bus enjambeur en Chine est une escroquerie planétaire

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par RSE Magazine Publié le 9 septembre 2016 à 8h49
Bus Chine Arnaque Investissement Escroquerie
26 MILLIONS €Le projet du bus enjambeur de voitures a permis de récolter 26 millions d'euros.

Avec des levées de fonds réussies, des négociations supposées avec des villes et un essai grandeur nature ouvert au public et aux médias, le bus enjambeur avait tout pour convaincre. En réalité il s’agit d’une vaste escroquerie destinée à récolter l’argent des investisseurs.

Le bus enjambeur en Chine est une escroquerie planétaire

Le bus enjambeur posait effectivement un certain nombre de questions : pouvait-t-il prendre les ronds-points ? Les poids lourds et camionnettes passaient-elles en dessous ? Des casse-têtes auxquels on pensait que les responsables du projet avaient forcément pensés. En réalité, ces derniers se souciaient peu de la faisabilité du projet puisqu’il s’agissait en fait d’une escroquerie.

« L’idée était trop belle pour être vrai. Le projet du fameux « bus enjambeur » en Chine, appelé TEB (Transit Elevated Bus), n’était en fait qu’une vaste supercherie. D’après plusieurs médias chinois, ce projet n’était qu’un « coup de pub »

Lire la suite sur RSE Magazine

Cropped Favicon Economi Matin.jpg

Le site http://www.rse-magazine.com a pour objet de fournir une information concernant l’ensemble des activités de la société.

Aucun commentaire à «Le bus enjambeur en Chine est une escroquerie planétaire»

Laisser un commentaire

* Champs requis