Investisseur et businessman à seulement 20 ans

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Partenaire Modifié le 16 mai 2021 à 19h36
Investisseur Business Seulement 20 Ans

Le monde de l'entrepreneuriat est un univers très compétitif où seuls les plus stratèges arrivent à faire de leur business une success story. Découvrons le parcours de Tony Grivot, jeune homme devenu en seulement quelques années un entrepreneur à succès.

Depuis son enfance, Tony a baigné dans le monde de l'entrepreneuriat grâce à ses parents eux-mêmes dirigeants de leur propre entreprise. Dès son plus jeune âge, Tony n’a alors qu’un objectif : devenir à son tour son propre patron pour un jour réaliser son rêve et s’expatrier dans l’émirat de tous les possibles : Dubaï.

Ses débuts dans le monde de l’entrepreneuriat

Avant même la fin de son cursus scolaire, Tony générait déjà ses premiers revenus sur des plateformes de jeux en ligne. Très vite, il comprend qu’il ne faut pas forcément avoir fait de longues études pour pouvoir développer son entreprise. Dès la fin du lycée, Tony décide de démarrer son aventure entrepreneuriale dans le marketing de réseau spécialisé dans le trading et les cryptomonnaies. En 2 ans et demi c’est environ 7000 personnes qu’il coach au sein de la MFI : son entreprise de conseils en investissements et développement d’entreprises.

La diversification de ses activités

Le marketing de réseau est une réussite, Tony parvient à réaliser son rêve et s’expatrie à Dubaï. Fort de ce succès, il continue son activité de personal shopper qu’il avait commencé en France tout en faisant grandir de plus en plus la MFI . C’est notamment en développant avec son associé des formations créées spécialement pour les sourds et malentendants qu’il se démarque de la concurrence ! Et naturellement, en rendant le secteur accessible. C’est une première dans l'univers des monnaies virtuelles qui devient enfin atteignable à tous grâce à ses formations inclusives qui ouvre sur l’apprentissage du mécanisme des crypto monnaie, de la blockchain.

Ses conseils pour réussir dans le monde de l'entrepreneuriat

Pour Tony : « Il n’y a pas besoin d'être bon pour démarrer. Il faut démarrer pour être bon ».

Il est essentiel pour lui de passer à l’action afin de savoir si son business va être un succès ou non et ainsi avoir une notion de risque pour développer un résultat à fort potentiel. Aujourd’hui il est reconnaissant d’avoir saisi cette opportunité et d’avoir pris des risques pour se lancer !

« Beaucoup de personnes se plaignent de leur situation de vie. Je n’ai qu’un seul conseil à leur donner : c’est seulement en faisant des actions différentes que vous aurez des résultats différents ! »

Nous n’avons pas fini d’entendre parler de ce jeune chef d'entreprise qui a su associer sa passion pour le monde du trading et sa vie quotidienne tout en continuant de se fixer des objectifs toujours plus grands. Tony prouve une fois de plus que la prise de risque, le travail acharné et la détermination permettent d’atteindre des sommets.

https://www.instagram.com/tonymrgz_fit/

Laisser un commentaire

* Champs requis