Quel cadeau pour la fête des mères 2022 ?

Cropped Favicon Economi Matin.jpg
Par Partenaire Modifié le 26 avril 2022 à 9h28
Quel Cadeau Pour La Fete Des Meres 2022

La fête des mères approche à grands pas et il est temps de réfléchir à une petite attention qui fera plaisir à votre maman. Gâtez-là en lui offrant un cadeau personnalisé. Voici plusieurs idées sur le site Amikado, l’art du cadeau personnalisé, pour vous aider.

Si vous souhaitez trouver d'excellentes idées de cadeaux cette année, optez pour les objets personnalisés : bijoux, textiles, art de la table, les meilleurs cadeaux pour la fête des mères sont sur Amikado Rassurez-vous les best-sellers sont en stock et prêts à être expédiés !

Un textile personnalisé

Quand on pense aux objets personnalisés, on imagine un mug avec une photo mais on visualise plus rarement des textiles. Pourtant, il est possible de broder du linge de maison à offrir pour cette occasion de la fête des mères. Ce peut être un tablier, une toque de cuisinier, une taie d’oreiller, des sets de table ou des ronds de serviette personnalisable sur Amikado.

Ces derniers peuvent être brodés d’un prénom ou d’une initiale spécialement destinée à sa maman. Un cadeau original et affectueux qui reflète une certaine élégance. Les textiles de qualité sont 100% en coton. Il est possible de choisir parmi de nombreuses couleurs, mais aussi la police de la broderie et certains motifs.

Un bijou ou un accessoire ?

Si votre maman est plutôt du genre coquette, optez pour un bijou ou un accessoire. Choisissez un magnifique bracelet gravé en argent massif, plaqué ou un bracelet en cuir avec le signe « infini ». Vous pouvez également graver une jolie gourmette ou choisir un bijou fantaisie. Pour les papas recherchant un beau bijou à offrir avec leurs enfants à leur maman, choisissez un collier en porcelaine blanche sur lequel est imprimé un petit dessin d’enfant avec le prénom de vos enfants. Le médaillon est tout simplement ravissant.

Bagues, porte-clés, montres ou encore pendentifs, vous aurez l’embarras du choix. Du côté des accessoires, dénichez un petit chapeau de paille en prévision des vacances d’été, un petit foulard imprimé à fleurs, un sac à main couleur corail ou encore des des bottines pour femme.

Un cadeau écolo

Pour les plus écolos d’entre nous, choisissez un cadeau éco-responsable qui reflète vos valeurs et celle de votre maman. Cela donnera l’occasion lors de cette journée de consommer de façon responsable. Optez pour une plante à faire pousser soi-même au lieu des traditionnels bouquets de fleurs.

Choisissez un cadeau en matériaux recyclés comme des baskets en plastique recyclé ou un sac à dos. Achetez un organisateur de bureau en bois, un tote bag pour faire les courses, ou une gourde isotherme en acier personnalisée. Ces objets permettront à votre maman de limiter sa consommation de plastique afin de protéger au mieux la planète.

Il existe mille autres idées de cadeaux pour la fête des mères : cadeaux pratiques comme un stylo, gastronomie, produits de beauté ou albums photos, l’importance est de dire à votre maman que vous l’aimez en cette belle journée de la fête des mères !