Résultat euromillions et My Million du vendredi 11 avril 2014 : Les numéros gagnants

Photo Jean Baptiste Giraud
Par Jean-Baptiste Giraud Modifié le 12 avril 2014 à 5h14

MISE à JOUR : Décidément, la Française des Jeux gâte ses joueurs surtout lorsque la cagnotte n'est pas remportée et qu'elle augmente pour atteindre les 33 millions d'euros de ce soir.

MISE à JOUR : Une telle somme, qui ferait plaisir à n'importe qui dans le monde même aux 65 plus grandes richesses mondiales, ne sera toutefois qu'à la portée de celui ou celle qui aura le résultat euromillions du vendredi 11 avril 2014.

Le résultat du tirage euromillions du vendredi 11 avril 2014

La journée a décidément de quoi plaire, surtout à certaines personnes en France. Non seulement c'est le week-end qui commence, soit deux jours de repos bien mérité, mais en plus il est possible de remporter 33 millions d'euros ce soir grâce à la cagnotte mise en jeu à l'euromillions. Mieux que cela on ne peut pas faire !

Ou si ? Peut-être si on prend en compte les personnes qui, ce soir, sont en vacances mais qui devront toutefois s'occuper toute la journée de leurs enfants si ceux-ci ne sont aps assez grands pour aller faire des bêtises dans les soirées organisées à droite à gauche par leurs camarades. Les vacances, donc, mais peut-être pas de tout repos.

Heureusement que la Française des Jeux est là et qu'elle vous permettra de vous alléger un peu de cette charge de travail. Car une fois les résultats euromillions du vendredi 11 avril 2014 connus et validés, vous allez sans aucun problème pouvoir prendre une baby-sitter à temps plein pendant le restant de vos jours. Ou tout au moins pendant les vacances.

MISE à JOUR

Les numéros gagnants du tirage euromillions du vendredi 11 avril 2014 sont les suivants :

8 12 19 30 33 Numéros étoile : 4 11

Le code gagnant My Million du vendredi 11 avril 2014 est déjà disponible sur cette page :

www.economiematin.fr/ecoquick/item/9494-code-gagnant-mymillion-11-avril-2014-vendredi-tirage

{module A lire aussi sur Economie Matin}

Acheter de nouveaux aspirateurs avec 33 millions d'euros

Une bonne manière d'investir la fortune que vous venez d'acquérir grâce à un bon coup de bol (et on va vous dire tout la vie que vous avez le cul bordé de nouilles) c'est sans doute en renouvelant les outils qui vous servent au quotidien. Au fond, après les résultats euromillions du vendredi 11 avril 2014, vous avez de la marge pour faire cela et bien d'autres choses.

Donc, on va commencer par l'aspirateur qui est presque fondamental dans la vie qu'un lave-vaisselle, si ce n'est plus (toutefois, si vous n'avez pas encore de lave-vaisselle, filez en acheter un et même trois, on ne sait jamais). Avec Sac, sans sac, tous les prix sont là. Comme le Samsung (oui, en plus des téléphones la marque fait des aspirateurs) Sc4340 au prix de 48,70 euros.

Mais, sans doute, vous allez vouloir le meilleur du marché soit la marque de l'inventeur éponyme Dyson. Sans sac et présentés avec un design qui laisse entrevoir des vaisseaux spatiaux, ils ne sont toutefois pas donnés. Quelques 400 euros seront nécessaires pour en acquérir un. Mais qu'importe ? vous avez 33 millions d'euros dans votre portefeuille !

Des diffuseurs de parfums ce vendredi 11 avril 2014

En plus d'aspirer toute la poussière et tous les poils qu'il y a chez vous (les poils ne sont là que s'il y a un ou plusieurs animaux... et si vous n'en avez pas prenez-en maintenant que vous êtes millionnaire), les 33 millions d'euros vous permettront également de parfumer votre maison de fond en comble.

Et le tout pour une modique somme. Car les diffuseurs ne sont aps chers et on en trouve pour tous les gouts en super marché. Lavande, citron, rose ou mes mystérieuses fragrances style « océan » ou « îles »... qu'allez-vous choisir après le résultat euromillions du vendredi 11 avril 2014 ? le choix est votre (et vous pouvez même toutes les prendre).

Le résultat euromillions du vendredi 11 avril 2014 est disponible ici

Fragrances et aspirateurs, mais aussi maisons et voitures et même voiliers. Tout ce que vous avez toujours désiré ou presque sera à vous après les résultats du tirage euromillions du vendredi 11 avril 2014.

Retrouvez le résultat euromillions du vendredi 11 avril 2014 en haut de cette page.

En attendant, et si vous ouvriez les fenêtres ?

résultats euromillions vendredi 11 avril 2014 numéros gagnants tirage

Photo Jean Baptiste Giraud

Jean-Baptiste Giraud est le fondateur et directeur de la rédaction d'Economie Matin. Il est également intervieweur économique sur RTL dans RTL Grand Soir (en semaine, 22h17) depuis 2016.Jean-Baptiste Giraud a commencé sa carrière comme journaliste reporter à Radio France, puis a passé neuf ans à BFM comme reporter, matinalier, chroniqueur et intervieweur. En parallèle, il était également journaliste pour TF1, où il réalisait des reportages et des programmes courts diffusés en prime-time. En 2004, il fonde Economie Matin, qui devient le premier hebdomadaire économique français. Celui-ci atteint une diffusion de 600.000 exemplaires (OJD) en juin 2006. Un fonds economique espagnol prendra le contrôle de l'hebdomadaire en 2007.Après avoir créé dans la foulée plusieurs entreprises (Versailles Events, Versailles+, Les Editions Digitales), Jean-Baptiste Giraud a participé en 2010/2011 au lancement du pure player Atlantico, dont il est resté rédacteur en chef pendant un an.En 2012, soliicité par un investisseur pour créer un pure-player économique,  il décide de relancer EconomieMatin sur Internet  avec les investisseurs historiques du premier tour de Economie Matin, version papier. Il a également été éditorialiste économique sur Sud Radio de 2016 à 2018. Jean-Baptiste Giraud est également l'auteur de nombreux ouvrages, dont notamment "Combien ça coute, combien ça rapporte" (Eyrolles), "Les grands esprits ont toujours tort", "Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres", "Pourquoi les bois ont-ils des cerfs", "Histoires bêtes" (Editions du Moment) ainsi que "le Guide des bécébranchés" (L'Archipel).